Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passés 1 semaine a cet hotel au personnel très sympatique et acceuillant ,chambre propre,petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.Il est très bien situé a proximité des commerçants,du BTS; bon petit resto dans la rue(chez mdame SUZY)

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon accueil à l'hotel, le personnel est souriant et sympathique.
Le service est excellent. La chambre est nickel.
L'hotel est bien situé et permet de nous déplacer facilement dans toute la ville.
Je le conseille sans hésitation.

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2011

++ Hotel agréable et calme, personnel sympathique et serviable, verre d’accueil petit déjeuner à choix variés.
-- Climatisation impossible à stopper.

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2010

Soyez sincère et disons tout de suite que cet hôtel est un peu vieillot. Mais le charme que je lui ai trouvé m'a rapidement fait oublier ce détail. Dans cet hôtel, qui a été mon premier contact en Thaïlande, j'ai rencontré une ambiance chaleureuse et du personnel prêt à se plier en quatre pour aider les clients. Petit exemple (parmi d'autres), lorsque je sortais, le portier, tout en me souhaitant une bonne journée, me demandais où j'allais et si c'était loin, me proposait de m'appeler un taxi et de lui indiquer la direction.
Cet hôtel et son personnel, surtout, ont beaucoup contribué à rendre mon séjour agréable.

Date du séjour : mars 2010
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille