Avis publié : 28 juillet 2011

nous avons passés 1 semaine a cet hotel au personnel très sympatique et acceuillant ,chambre propre,petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.Il est très bien situé a proximité des commerçants,du BTS; bon petit resto dans la rue(chez mdame SUZY)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Très bon accueil à l'hotel, le personnel est souriant et sympathique.
Le service est excellent. La chambre est nickel.
L'hotel est bien situé et permet de nous déplacer facilement dans toute la ville.
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

++ Hotel agréable et calme, personnel sympathique et serviable, verre d’accueil petit déjeuner à choix variés.
-- Climatisation impossible à stopper.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Soyez sincère et disons tout de suite que cet hôtel est un peu vieillot. Mais le charme que je lui ai trouvé m'a rapidement fait oublier ce détail. Dans cet hôtel, qui a été mon premier contact en Thaïlande, j'ai rencontré une ambiance chaleureuse et du personnel prêt à se plier en quatre pour aider les clients. Petit exemple (parmi d'autres), lorsque je sortais, le portier, tout en me souhaitant une bonne journée, me demandais où j'allais et si c'était loin, me proposait de m'appeler un taxi et de lui indiquer la direction.
Cet hôtel et son personnel, surtout, ont beaucoup contribué à rendre mon séjour agréable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille