“Très bon hotel”

N° 111 sur 866 Hôtels à Bangkok
Bordeaux, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

A 5 minutes du skytrain ou du fleuve. Tres bon hôtel bien situé. Accueil chaleureux et sympathique. J'y suis reste 10 nuits. Petit déjeuner buffet tres bon et pour tous les goûts. Hôtel calme un vrai plaisir. Je recommande

• Séjour du octobre 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
Avis écrit le 9 avril 2012

Bon hôtel très bon rapport qualité prix un peu vieux mais propre et très calme petit déjeuner buffet très correct
Personnel agréable et sympathique très bon accueil pas trop mal situé marché et commerçants à proximité métro BTS à 500m aucun problème pour avoir taxi meter permet de se déplacer très facilement dans toute la partie intéressante de la ville

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passés 1 semaine a cet hotel au personnel très sympatique et acceuillant ,chambre propre,petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié.Il est très bien situé a proximité des commerçants,du BTS; bon petit resto dans la rue(chez mdame SUZY)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2011

Très bon accueil à l'hotel, le personnel est souriant et sympathique.
Le service est excellent. La chambre est nickel.
L'hotel est bien situé et permet de nous déplacer facilement dans toute la ville.
Je le conseille sans hésitation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 17 mars 2011

++ Hotel agréable et calme, personnel sympathique et serviable, verre d’accueil petit déjeuner à choix variés.
-- Climatisation impossible à stopper.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Paul (Réunion)
Avis écrit le 22 novembre 2010

Soyez sincère et disons tout de suite que cet hôtel est un peu vieillot. Mais le charme que je lui ai trouvé m'a rapidement fait oublier ce détail. Dans cet hôtel, qui a été mon premier contact en Thaïlande, j'ai rencontré une ambiance chaleureuse et du personnel prêt à se plier en quatre pour aider les clients. Petit exemple (parmi d'autres), lorsque je sortais, le portier, tout en me souhaitant une bonne journée, me demandais où j'allais et si c'était loin, me proposait de m'appeler un taxi et de lui indiquer la direction.
Cet hôtel et son personnel, surtout, ont beaucoup contribué à rendre mon séjour agréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
D Varee Xpress Klassique Sukhumv...
N° 115 sur 866 à Bangkok
Silom
Red Planet Surawong Bangkok
Red Planet Surawong Bangkok
N° 141 sur 866 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 37 sur 866 à Bangkok
Silom
Trinity Silom Hotel
Trinity Silom Hotel
N° 181 sur 866 à Bangkok

Vous connaissez Silom City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silom City Hotel

Établissement : Silom City Hotel
Adresse: 72 Soi Prachum , Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°33 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°120 des hôtels familiaux à Bangkok
N°145 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom City Hotel Bangkok
Hotel Silom City Bangkok