“confortable, accueillant et bien équipé”
Avis sur Silom City Hotel

Silom City Hotel
N° 118 sur 894 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 29 août 2010

difficile de faire une comparaison car nous n'avons passé qu'une nuit à Bangkok. Mais l'hôtel Silom City nous a paru relativement bien placé et très bien. Voyageant en famille, nous avions 2 chambres attenantes, spacieuses et de haut standing. Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et le personnel très agréable. Une bonne adresse sur Bangkok.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons passé dix jours au Silom City Hotel et avons été très satisfaits de notre séjour. La chambre était très propre et le déjeuner était tout à fait convenable. Le plus intéressant était de regarder par la fenêtre l'animation de la petite rue pendant que l'on mangeait. Les seuls points négatifs seraient la climatisation bruyante et le fait que l'hôtel est finalement assez loin des différents moyens de transport. On doit marcher au moins 15 minutes avant d'arriver au BTS (Chong Nongsi) ou au bord du fleuve (oriental pier) pour prendre le bateau-bus. Autour, il n'y a pas vraiment de restaurants sinon ceux qui sont assez chers. Mais on se débrouille quand même en cherchant bien. Il y a quelques restos indiens pas trop chers près du temple et un petit italien bien caché sur Silom, en allant vers le fleuve, dans une petite enclave d'édifices de style colonial. Nous avions séjourné auparavant à l'Astera, mieux situé, mais le Silom City Hotel s'est quand même avéré un excellent deuxième choix.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

excellente adress acceuil tres sympathique , bien situé ,si on retourne à bangkok ce sera avec plaisir que nous retrouverons cet hotel , le personnel est au petit soin ,de nombreux restaurant et boutiqques aux environs immediat , que demander de plus

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 26 octobre 2009

Pour mon premier voyage en Thailande, j'ai donc passées mes 3 premières nuits au Silom City Hotel à Bangkok.
L'hôtel est situé dans un quartier populaire, mais non loin des plusieurs ambassades étrangères, dont celle de la France.
Les plus de l'hôtel: personnel souriant et serviable, coffre fort dans les chambres, confort des chambres.
Les moins: le petit déjeûner est limité, la vue des chambres n'est pas belle.
Je recommande cet hôtel sans soucis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2009

Hotel bien placé dans une rue perpendiculaire à Silom. Très facile d'accès depuis l'aéroport avec le bus AE1. Hotel de bon confort (pour ma part; chambre Deluxe "plus"), le "plus" c'est pour l'accès à internet sans fil dans la chambre mais à noter que ça ne capte pas forcément très bien dans la chambre donc obligé d'aller dans le couloir! pas top! A part ça, petit dej correcte mais sans plus. Accueil sympa. Quartier sympa avec bonnes cantines de rue à proximité. Seul regret...pas de piscine à l'hotel...mais on était prévenu...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

Nous pensions avoir une chambre réservée pour une nuit, mais quand nous sommes arrivés elle ne l’était pas et ils n’en avaient aucune de disponible ! Ils nous ont laissé utiliser internet pour en chercher une ailleurs et ont passé des coups de fil pour nous. Mais dans l’intervalle une chambre s’est libérée – une des suites les plus chères, au dernier étage – et ils nous ont accordé un rabais ! Ils n’étaient en rien tenus de le faire, car même s’il était assez tard et qu’ils ne l’auraient peut-être pas attribuée à quelqu’un d’autre ils savaient qu’il y avait peu de chambres disponibles dans la zone et nous étions dans une situation limite.
La chambre était im-men-se... et deux des murs offraient un panorama fantastique. Elle était un peu datée mais vraiment très bien pour le prix, puisque nous avons payé quelque chose comme 20 £, petit déjeuner compris.
L’emplacement est exceptionnel – bien qu’il faille parcourir une ruelle nauséabonde donnant sur un marché au poisson – c’est l’endroit parfait pour passer une nuit à Bangkok.
Je vous conseille vraiment cet hôtel économique, pour son emplacement et pour le service offert. Mais ne vous attendez pas à un palace, car comme je l’ai dit il est daté, mais la dimension de la chambre compense ce petit défaut.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Sukhumvit
Red Planet Bangkok Surawong
N° 138 sur 894 à Bangkok
Bangkok Loft Inn
N° 61 sur 894 à Bangkok
U-Tiny Boutique Home Suvarnabhum...
N° 43 sur 894 à Bangkok
Klassique Sukhumvit
N° 182 sur 894 à Bangkok
Banglamphu
Tara Place
Tara Place
N° 55 sur 894 à Bangkok

Vous connaissez Silom City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Silom City Hotel

Adresse: 72 Soi Prachum , Silom Road | Suriyawongse, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°26 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°94 des hôtels familiaux à Bangkok
N°145 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie de prix : 19€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silom City Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silom City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silom City Hotel Bangkok
Hotel Silom City Bangkok