“Pas mal du tout...”

Pinnacle Lumpinee Park Hotel
N° 218 sur 866 Hôtels à Bangkok
“Pas mal du tout...”
Avis écrit le 7 août 2012

Arrivés à l'Ibis situé à 200m...chambre microscopique, personnel peu arrangeant...donc direct départ pour le Pinnacle. Chambre supérieure pour 60 euros la nuit, piscine avec superbe vue sur le toit, sauna humide et sec. Petit déjeuner très copieux et varié. Clim peu bruyante, wi-fi correct dans la chambre.Le tout très près du stade de boxe-thaie, à 10mn à pied du parc Lumpini et de ses varans...en sortant de l'hôtel prenez à droite et arrêtez vous dans un petit restau qui n'a l'air de rien mais est très bon et très peu cher. A retenir pour un séjour sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 février 2012

Hôtel situé à 8 minutes à pied du métro ,celui-ci d'une propreté irréprochable.
Chambre propre possibilité avec vue.
Bonne literie
Télé dépassée vieille de 15 ans mais 100 chaines disponibles
Bon petit déjeuner jusqu'à 10H.
Wifi médiocre très difficile à capter
2 Postes internet dans le hall pour des centaines de résidents c'est peu.
et quelquefois en panne.
agréable petite piscine sur le toit bien aérée belle vue
une huitaine de transats quelque peu détériorés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 février 2012

Hôtel est situé à 100m du métro, très pratique pour visiter Bangkok et beaucoup plus économique, à coté du parc Lumpinee. Le quartier est calme et très agréable.
Les chambres sont propres et correctes.
Le buffet petit déjeuner excellent! On trouve de tout en passant par les fruits frais, les petit déjeuner type anglais ou américains, du pain frais et évidement des plats thaïlandais!
Je le recommande pour le prix il ne faut pas hésiter à passer par Booking.com, les tarifs sont plus avantageux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 25 août 2011

J'ai l'habitude de venir dans cet hotel car il est bien situé, à coté du BTS/MRT, à coté du park Limpini et de quoi se restaurer localement sur place dans le quartier. Les chambres sont spacieuse et le petit déjeuner (buffet) est vraiment très complet.

Conseil - hôtel : Petit souci au moment du checking. J'avais reservé 2 chambres double pour 2 x 2 adultes + 1 enfant (gratuit). Mais sur la réservation, n'était pas mentionné 4 adultes mais seulement 2 adultes. La reception nous a fait des probemes et souhaiter que l'on paie un supplément alors que le prix de la chambre double est le même si 1 ou 2 adulte (et même toujours le même prix si en plus 1 enfant). Donc je ne comprenais vraiment pas pourquoi ils posaient probleme. J'ai appelé le service de réservation, tres réactif, ils ont parlé directement avec la recpetion en thai, et le problème était réglé. Bravo Agoda !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
Avis écrit le 2 août 2011

Hotel situé à 100 m d'une station de metro ce qui permet de rayonner partout dans Bangkok en évitant les embouteillages !
différents niveaux de qualité de chambres,wii-fii gratuit partout
etages fumeurs et non-fumeurs
buffet de breakfast trés copieux, la restauration à la carte n'est que passable, mais restaurants à tous les prix en proximité immédiate
piscine de poche et ,jacuzzi(froid),salle fitness,hammam et sauna au dernier etage et espace trés agréable de massage

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Presque Bon mais service aléatoire
à notre entrée dans la chambre le lit était défait!!!
Nous avons appelé la réception celle-ci nous à changé de chambre ,
quelques instant aprés un groom accompagné d'un couple frappe à la porte de notre nouvelle chambre stupéfait de nous voir dans celle-ci!!!!!
Ingérence totale de la part de la réception.
A part ça l'hôtel est spacieux mais la moquette est de trop dans un pays aussi chaud
La piscine et le sauna appréciables le jacuzzi à des odeurs douteuses j'ai évité.
petite salle de sport
Internet impossible
sauf a l 'accueil souvent occupé que 2 écrans et faut nettoyer les claviers avant avec des lingettes multi usages car vraiment le clavier regorge de bactéries
Transport le métro est loin faut venir en taxi négocier le prix avant de 50 à 100 baths maxi
il y a des bus tout pres pour se rendre en ville pour 6,50 baths (15 centimes d'euros)pas cher
se mélanger à la population à souvent du bon
ils sont pas climatiser mais ventilateurs au plafond.c'est bon enfant et folklo.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 décembre 2010

Je suis reste 10 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble je suis satisfait surtout en prenant en compte le prix raisonnable des chambres. Les deux premiers jours j'ai eu des problèmes avec l'eau qui était jaune.. Un pb lie apparemment aux canalisations dans le quartier de l'hôtel. Le soucis a cependant été rapidement règle.

• Séjour du novembre 2010