“Bon emplacement et chambre spacieuse”

Royal Benja Hotel
N° 382 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 9 février 2013

Bon emplacement car tout près de multiples 7eleven, mc do, burger king... Et de la station BTS Nana qui vous permet d'etre en moins de 10min dans les grands centres commerciaux (MBK, Siam Discovery,...). Chambre spacieuse, possibilité de fumer dedans (faut quand meme aérer de temps en temps en laissant la porte ouverte car toutes les fenetres sont cadenassées), grande douche et grande baignoire, toujours bien sympa en amoureux :-) Piscine de l'hotel pas tres grande ni profonde mais bien cool apres une journee chaude en pleine ville. Buffet du petit dej offert avec la chambre, méga complet niveau plats. Points negatifs : personnel un peu speed, ne prend pas le temps de bien voir les reservations (ils nous ont mais au depart dans une chambre avec 2 lits simples, non fumeur, et juste pour 1 nuit... Alors que nous sommes un couple, nous fumons et nous y restions 2 nuits... Alors que tout avait été demandé par internet et que je leur ai donné les documents a notre arrivée (sic)... Par contre tous les portiers sont très souriants et prennent le temps de vous trouver un taxi et de bien expliquer l'itineraire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Benja Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013 par mobile

Hôtel très correct!!
Chambre spacieuse et grande salle de bain.
Piscine appréciable.
Petit déjeune ultra complet!!! Un vrai régal!! Et nourriture à profusion.
Acceuil et personnel avenant.
Le petit truc... Excurtion a prix sympa à l'accueil et au départ de l'hôtel!! Exemple flotting market à 500bth / pers et 1000bth pour la journée d'excurtion avec visite de ferme à croco, fabriqué de lack, fabriqué coco et marche flottant.
En bref, une bonne adresse à prix doux.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 21 novembre 2012

Chambre spacieuse, propre. Grande salle de bain avec douche et baignoire.
Petit déjeuner moyen au niveau de la qualité.
Sinon, l'hôtel est situé dans la partie moderne de la ville , peut-être un peu loin du centre historique.
Nombreux restaurants et centres commerciaux très récent à proximité (à pieds ou par le skytrain).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Situé au bout du soi 5 de Sukkhumvit road, cet hôtel offre la possibilité de récupérer de l énergie après les visites dans la ville.
C est un très grand hôtel (30etages) et pourtant on ne s y sent absolument pas perdu.
Les chambres sont spacieuses, les lits sont grands,les draps changés chaque jours, les salles de bains aussi offrent beaucoup d espace et comprennent une baignoire et une douche séparée .
Bons petits déjeuners variés s adaptant à une clientèle cosmopolite.
À noter: leur publicité annonce une bouilloire électrique dans chaque chambre mais il n y en a pas et c est bien le seul hôtel de tous ceux que j ai frequenté en Thaïlande qui n en à pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2012

Bon compromis qualité prix emplacement.
Personnel indifférent et pas souriant, mais aucune autre matière à se plaindre.
Chamble spacieuse et très propre, salle de bain idem, grande baie vitrée, vue spectaculaire sur bangkok.
Tout autour de l'hotel restaurant thai, quartier oriental à 5'm à pied avec restaurant egyptien, un délice. shopping marchés au bout de la rue, un supermarché dans la rue, un salon de massage 2ème rue à gauche, des doigts de fées. le sky train tout proche, le fameux centre commercial MBK à quelques stations, avec au 4ème étage son food center un délire pour les papilles.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres en étage, meilleure vue et plus de calme.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 décembre 2011

Les principaux avantages du Royal Benja sont sa situation et sa proximité du sky train.
Nous y avons séjourné 2 fois, la première nous avions une chambre au dernier étage (le 31ème si ma mémoire est bonne), de quoi vous donner le tourni mais qui vous offre une superbe vue sur Bangkok.
Un autre avantage est qu'il est situé au fond d'une impasse, donc à l'abris du bruit de la rue. Pas forcément celui des voisins car il y avait une compétition sportive pendant la nuit (avec le décalage horaire) et nous avons eu droit à quelques cris (qui s'arrêtent avec un bon coup de poing dans le mur).
La chambre était très spacieuse, puisque nous avions 1 lit double et un lit simple + 1 petit salon.
Le petit déjeuner simple, juste ce qu'il faut.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

Le seul point positif est la proximité du SkyTrain, ou BTS. Le buffet du petit déjeuner est aussi assez fourni. Pour le reste, très décevant. Pas de charme, service expéditif, et quartier peu intéressant. Bref, à éviter.

• Séjour en : juillet 2011