“bofffffff”

N° 376 sur 867 Hôtels à Bangkok
Acheres, France
“bofffffff”
Avis écrit le 9 mars 2011

jai sejourné 1nuit dans cette hotel dans une chambre fumeur mais on peut pas ouvrir la fenetre vu que cest une tour de 35etage bon cest normal!!sinan la literie et comfortable les chambre propre mais tres tres vieilot un peu le style des annéé 60 je et pas aimé du tt mais les chambre son tres spacieuse bon avec moquette cest pas terrible!!sinan hotel dans un quartier sympa!!ya des portiers a la porte qui douvre la porte!!jai payer 2500bath pour la nuit soi 50e je trouve que cest cher pour ce que cest enfaite quand tu arive dans lhotel ten prend plein les yeux sa fait luxe et quand tu rentre dans la chambre on dirai que tu et retourné 50ans en arriere

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Hôtel bien situé, proche du métro, et proches des grands magasins de Bangkok.
Pour aller dans le centre historique, les taxis attendent devant la porte de l'hôtel. Bien négocier le prix AVANT de monter dans le taxi.
Concernant l'hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées, les salles de bains également.
Demander une chambre dans les plus hauts étages, pour la vue et pour éviter le bruit de la rue, le quartier ne dort jamais.
Restaurants et supermarchés autour de l'hôtel 24/24h.
Petit déjeuner buffet copieux.
Le personnel de la réception est très dévoué.
J'y retournerai.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 8 octobre 2010

C'est la deuxième fois que nous séjournons au royal Benja. J'en suis toujours contente. Les chambres sont propres, grandes. Il faut demander à être situé le plus haut possible.
Petit déjeuner sous formule de buffet...pas exceptionnel mais ok.
La situation n'est pas, selon moi, la meilleure mais il y a le métro à proximité.
J'y retournerais sans problèmes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 5 février 2010

L'hôtel est pas trop mal situé, dans le quartier de Sukkumvit au fond d'une impasse. Nous n'avons passé qu'une nuit, c'était bien mais j'ai trouvé l'hôtel beaucoup trop froid, trop touristique à mon goût. Nous recherchions le charme d'un hôtel thailandais mais ce n'était pas le cas. La baignoire était un peu sale, les robinets étaient cassés, à part çà, nous avions bien dormi et le petit déjeuner était très bien.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
casablanca
Avis écrit le 26 juillet 2009

situated on a very good place
vous ne trouverai aucun probleme de transport
et pour ce qui est hotel il est tres bien

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2009

Hotel très bien situé et proche BTS (métro) et d'un quartier animé (supermarché 24h/24 à 1 mn). Chambres vraiment vastes y compris sdb (grande cabine de douche) + baignoire) avec grand lit en 140 + lit 90 ! Petit déjeuner copieux et varié. Superbe vue de Bangkok depuis les chambres et Staff compétent. Taxis toujours faciles et dispo en sortant de l'hotel. Prix raisonnable en passant par les sites de réservations tel Asiarooms pour bénéficier d'un des meilleurs rapport qualité/prix de Bangkok. J'en suis à mon 6e séjour... Léger bémol : hall un peu kitch et design qui date un peu...

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo
france
Avis écrit le 22 avril 2009

Le royal Benja est un hotel de ville tout à fait classique ( tour de 31 étages). Au niveau situation, il se trouve au bout d'une impasse et près du bld de sumkhumvit road. Le métro aérien se trouve à 5-10 min à pied idem pour le métro souterrain. A proximité de l'hotel, il y a des bars, commerces et marchand ambulant ,sur sumkhumvit. Pour rejoindre le quartier historique, il vaut mieux prendre un taxi ( bien négocier la course) et pour le quartier de chinatown, on y va en métro.
La chambre est grande, propre, confortable avec une magnifique vue sur tout bangkok ( demander d'avoir une chambre aux derniers étages) et une belle salle de bain.
Au niveau du petit déjeuner, ok on y trouve de tout.
Je trouve que cet hotel a un excellent rapport prix...j'ai rien à reprocher et j'y retournerais certainement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux