“Séjour au Royal Hotel de Bangkok” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Royal Hotel Bangkok
N° 711 sur 833 Hôtels à Bangkok
Ferney-Voltaire, France
“Séjour au Royal Hotel de Bangkok”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

J'ai séjourné plusieurs fois au Royal à cause de son emplacement. L'accueil est toujours glacial, mais cela n'est pas trop grave. Le seul fait qui m'a déçue la dernière fois (février 2010) est que, bien qu'ayant réservé avec Agoda au prix normal, il m'ait été attribué une chambre minuscule, d'une propreté douteuse, au fond d'un couloir encombré de mobilier de rebut, avec un petit poste de télé qui ne fonctionnait même pas, et suffisamment de place pour une seule table de nuit. Si cela vous arrive, refusez et protestez. Mais il est quand même inacceptable qu'on tente de "fourguer" une chambre lamentable au prix des chambres standard, qui sont plus que correctes. Je n'avais jamais eu à me plaindre du Royal avant, car la froideur de l'accueil n'a jamais suffi à contrebalancer la qualité des chambres, du ménage ou du petit déjeuner.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Vertou
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

a part son positionnement qui est pratique (juste en face des navettes pour kanchanaburi), l'hôtel n'a pas grand chose à retenir . Nous avons passé une nuit début Juillet : les chambre vieillotte, peu de confort, tarif élevé par rapport à la prestation (1800 B pour 1nuit + pdj), pdj très trs moyen, accès internet payant (dès la première minute !) . Accueil très limite

Enfin il y a moyen de trouver bcq mieux pour le même prix, ou sinon pareil mais pour beaucoup moins chère.

Enfin l'hôtel se trouve dans une rue un peu sympa la nuit : beaucoup de personne dorment sur les trottoirs. A éviter, en particulier en famille ou en amoureux...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

l hotel est bien situé a coté de kho san road et pas tres loin a pied du palais , la chambre un peu vieillotte.la chambre qu on avait etait cote rue tres bruyant . bon choix pour une ou deux nuits pas plus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Quiberon Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

J'avais réservé avant le départ 2 nuits le 25/01 a 25 euros /nuit. Chambre sur la rue très bruyante,le petit dejeuner très moyen. Je reserve pour le retour le 23/02 egalement 20nuits.
En arrivant on nous annonce la chambre a 37 euros/nuit .Quand je fais part de mon étonnement,sans un sourire, j'ai droit a un revers de main "allez voir ailleurs "C'est vrai qu y avait plus de monde que le mois précédent ! Merci de nous avoir chassé puique nous sommes partis rue Ranbuttri ou nous avons trouvé a l'hotel Ranbuttri Village une chambre a 14 Euros sur une petite place au fond d'une impasse avec toutes les commodités , restau,internet y compris un cabinet médical.Accueil chaleureux à la Thailandaise.Chambre calme et beaucoup plus fraiche qu'au Royal.A recommander
sans modération.
Claude Le Ténéhuic Quiberon. FRANCE