“Immense hôtel mais emplacement moyen”

Prince Palace Hotel
N° 381 sur 883 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 19 juin 2012

Immense complexe hôtelier dans le quartier de bo bay. Quartier tres commerçant de grossistes textiles ou il y a un marche nocturne de vente de vêtements au détail. Rien a voir aux alentours, promenade à pieds pas agréable mais assez proche des attractions touristiques en taxi ou tuk tuk. Seul avantage: bateau taxi au pied de l'immeuble qui emmène dans le quartier des centres commerciaux en 5min pour 20baths.

L'hôtel lui même est immense (32 étages) plusieurs bâtiments, ascenseurs rapides, plusieurs resto dans l'hôtel, Spa, clientèle internationale à majorité asiatique.
Piscine agréable au 11ème avec une vue époustouflante sur bangkok. Pool bar sympa avec resto. Serviettes et transats gratuits.
Chambre sympa assez grande, belle sdb. Vue géniale sur Bangkok. Lits confortables. Tv écran plat, frigo, coffre gratuit, penderie, nécessaire de toilette.

Service d'étage sympa mais le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable et aidant. Personnel de conciergerie très poussif sur les activités touristiques,(filles, cabarets, excursions...).

Petit déjeuner très complet avec du choix et de la variété.

• Séjour en : mai 2012

Avis publié : 17 juin 2012

2500bts, pour ca, j'avais quand même connu mieux! Le personel était limite mal polis, et très lent, les chambres vieillotes,sentaient le renfermé... les couloirs ne sont pas climatisé et on peut attendre de longues minutes l'ascenseur... La moquette pue l'humidité... Au petit déjeuner, les serveurs sonnent une cloche plusieurs fois à partir de 9h30 pour que nous nous souvenions qu'à 10h le petit déjeuner est terminés, à 10h01 il ne reste plus rien... Les bons points sont le buffet petits déj ( grand choix ) et les deux piscines... voilà c'est tout, moi je n'y retournerais plus

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

hotel bien situé car à 15 min des sites touristiques (temples et palais); situé au bord d'un canal avec embarcadère au pied de l'hotel qui permet , par exemple d'aller visiter la maison de Jim Thomson ou de rallier la ligne de metro en bateau , ce qui est le plus agréable la circulation dans Bangkok étant infernale;
hotel assez ancien ce qui lui donne un air rétro assez sympa; 2 piscines, celle du 12 ieme étage est tres calme, celle du 11 ieme avec snack bar avec vue panoramique sur Bangkok;
demandez une chambre dans la tour A (non fumeur) située au dessus de la réception; nous y avons séjournés du 26 au 30 mars 2012;
chambre agréable et spacieuse (supérior)
petit dej en buffet (copieux); 4 restos dans l'hotel mais tres peu fréqentés; avons remarqué que beaucoup de touristes descendaient au "seven/eleven" acheter de quoi manger et dinaient dans leur chambre:
en résumé un hotel agréable pour quelques jours à Bangkok

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

hotel ideal pour une a deux nuit car a 35 minutes de l aéroport, nous sommes allez pour être au coeur des textiles moins cher qu en ville
chambre vieillotte dans la tour c car fumeur , pas de wifi dans tour c, dommage
une piscine sympa pour se rafraîchir
dejeuner copieux
compter 400 bht pour le taxi aéroport, hotel
personnel de l hotel souriant mais impersonnel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Avons séjournés en chambre superieure une seule nuit lors de notre transit a bangkok le 09 février 2012
C'est un hotel immense, 4 tours,nous étions dans la tour C, les chambres sont relativement vieillotes, mais propres et grandes.
Une odeur de renfermé, que l'on ne peut faire disparraitre car les fenetres sont vérouillées...donc aucune possibilité d'ouverture!
Le petit déjeuner buffet est parfait, avons été conduit jusqu'à une table à notre arrivée,avons payé 145 bath pour le petit dej de de notre fille de 8ans non inclus dans le prix de la chambre, qui elle nous a coutée 40 euros avec deux petits dej inclus
la situation est très bien, car acces tres rapide depuis l'autoroute, 35mn de l'aéroport meme en heure de pointe!
a tres courte distance de l'hotel une multitude de petits "restos" locaux pas cher avons diné à 5 pour 575 baths!
je signale égalemment que l'hotel se trouve en plein coeur du "sentier" pour les non connaisseurs il s'agit du quartier de commerce en gros vestimentaire de bangkok, donc si vous avez un peu de temps pour le shopping a prix dérisoire c'est ici!
je recommande pour une voire deux nuits

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2011

Énorme hôtel mais vieillissant. Cependant, de nombreux atouts pour une famille : de grands appartements complets 2 chambres + séjour pour 40 à 50 euros avec bonne literie. 2 grandes piscines sur le toit de l'hotel avec vu panoramique. Super emplacement (15 min de KSRoad, 15 min en bateaux des grands magasins, 10 min de la gare). Bateaux au pied de l’hôtel pour éviter tous les bouchons de BKK. Quelques points faibles : Petit déjeuner de piètre qualité dans "cantine" énorme. Style milieu des années 80 non rafraîchi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2011

Nous avions la suite 3 chambres
Beaucoup d espace bonne literie au 19 e étage très belle vue sur la ville.
Hotel vieillissant ,personnel ne se tenant que au minimum , petit déjeune ,version cantine enorme salle pour 500 personnes mais à ce prix la au centre de Bangkok c est imbattable,alors très bon point de chute pour 1 ou 2 jours.

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Royal Princess Larn Luang
Miramar Hotel Bangkok
Miramar Hotel Bangkok
N° 641 sur 883 à Bangkok
Prime Hotel Central Station Bangkok
Prime Hotel Central Station Bang...
N° 205 sur 883 à Bangkok
Banglamphu
Nouvo City Hotel
Nouvo City Hotel
N° 172 sur 883 à Bangkok

Vous connaissez Prince Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower, Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels Spa à Bangkok
N°226 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 35€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prince Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok