Prince Palace Hotel
Booking.com
146 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
192 $US
108 $US
145 $US
135 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
170 $US
  • Restaurant
2 282 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2012

Mise à part l’emplacement au cœur du quartier chinois à deux pas des marchés nocturnes au bord des klongs, cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles!!!!!

La liste des points négatifs risques d'être longue: Pas d'internet dans certaines chambres de l’hôtel dont la mienne, internet dans le lobby payant environ 100 baths les 15 minutes, accueil effroyable dû principalement à la grosseur de l’hôtel (j'avais la chambre 52207) imaginez le nombres de chambres, chambres plus que vétuste le papier peint dans la chambre était arraché et les portes des armoires cassés, moisissure et évier bouché dans la salle de bain, air conditionné ne marché pas il faisait aussi chaud dedans que dehors, chambre plus petite que prévu, j'avais prix la suite familiale soit disant 57 m² après vérification la suite ne faisait que 42 m²!! En clair, n'allez pas dans cet hôtel, le service y est épouvantable, les chambres dégueulasses sans parler du fait que le quartier dans lequel il est situé n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Immense complexe hôtelier dans le quartier de bo bay. Quartier tres commerçant de grossistes textiles ou il y a un marche nocturne de vente de vêtements au détail. Rien a voir aux alentours, promenade à pieds pas agréable mais assez proche des attractions touristiques en taxi ou tuk tuk. Seul avantage: bateau taxi au pied de l'immeuble qui emmène dans le quartier des centres commerciaux en 5min pour 20baths.

L'hôtel lui même est immense (32 étages) plusieurs bâtiments, ascenseurs rapides, plusieurs resto dans l'hôtel, Spa, clientèle internationale à majorité asiatique.
Piscine agréable au 11ème avec une vue époustouflante sur bangkok. Pool bar sympa avec resto. Serviettes et transats gratuits.
Chambre sympa assez grande, belle sdb. Vue géniale sur Bangkok. Lits confortables. Tv écran plat, frigo, coffre gratuit, penderie, nécessaire de toilette.

Service d'étage sympa mais le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable et aidant. Personnel de conciergerie très poussif sur les activités touristiques,(filles, cabarets, excursions...).

Petit déjeuner très complet avec du choix et de la variété.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 juin 2012

2500bts, pour ca, j'avais quand même connu mieux! Le personel était limite mal polis, et très lent, les chambres vieillotes,sentaient le renfermé... les couloirs ne sont pas climatisé et on peut attendre de longues minutes l'ascenseur... La moquette pue l'humidité... Au petit déjeuner, les serveurs sonnent une cloche plusieurs fois à partir de 9h30 pour que nous nous souvenions qu'à 10h le petit déjeuner est terminés, à 10h01 il ne reste plus rien... Les bons points sont le buffet petits déj ( grand choix ) et les deux piscines... voilà c'est tout, moi je n'y retournerais plus

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

hotel bien situé car à 15 min des sites touristiques (temples et palais); situé au bord d'un canal avec embarcadère au pied de l'hotel qui permet , par exemple d'aller visiter la maison de Jim Thomson ou de rallier la ligne de metro en bateau , ce qui est le plus agréable la circulation dans Bangkok étant infernale;
hotel assez ancien ce qui lui donne un air rétro assez sympa; 2 piscines, celle du 12 ieme étage est tres calme, celle du 11 ieme avec snack bar avec vue panoramique sur Bangkok;
demandez une chambre dans la tour A (non fumeur) située au dessus de la réception; nous y avons séjournés du 26 au 30 mars 2012;
chambre agréable et spacieuse (supérior)
petit dej en buffet (copieux); 4 restos dans l'hotel mais tres peu fréqentés; avons remarqué que beaucoup de touristes descendaient au "seven/eleven" acheter de quoi manger et dinaient dans leur chambre:
en résumé un hotel agréable pour quelques jours à Bangkok

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

hotel ideal pour une a deux nuit car a 35 minutes de l aéroport, nous sommes allez pour être au coeur des textiles moins cher qu en ville
chambre vieillotte dans la tour c car fumeur , pas de wifi dans tour c, dommage
une piscine sympa pour se rafraîchir
dejeuner copieux
compter 400 bht pour le taxi aéroport, hotel
personnel de l hotel souriant mais impersonnel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple