“Bon rapport qualité/prix”

Prince Palace Hotel
N° 381 sur 885 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 30 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, des chambres et des salles de bain spacieuses. Un bon emplacement, des petits dejeuners copieux, un bon rapport qualité/prix. Bien insonorisé.
A conseiller.
Sans aucun doute, si besoin, j'y repartirai

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 janvier 2013

743 chambres, 32 étages....on est loin d'un lieu intime....mais dans l'ensemble, bonnes prestations si ce n'est que sur 7 restaurants, seul 1 est accessible...tous les autres étant en permanence réservés pour mariages et autres festivités... Nous avons réservés une suite 3 chambres très spacieuse mais avec papiers peints se décollant du mur....ne soyons pas trop exigeants....belle piscine, beau bar...mais attention tout est hors de prix.... Situe en plein cœur du marche de gros en vêtements, idéal pour les achats mais loin du centre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Suite deux chambres: prix vraiment très attractif. La suite était moyenne et vieillotte mais correcte (pour nos enfants de 10 et 8 ans: elle était tooooooop!). Les parties communes sont mieux entretenues, un peu kitch et tape à l’œil (trop claaaaaasssse!). Nous sommes arrivés très tôt car atterrissage à 6.50 am, mais pas de problème pour entrer dans la chambre dès l’arrivée... et avec le sourire: merci, bien utile avec les filles fatiguées!!! Piscine du coconut bar plutôt très sympa (vue dément-bar chouette). Mais prix des consommations très cher (on peut s'y attendre, c'est un hôtel...). Petit déjeuner-buffet très grand et sans surprise. Des trucs bons d'autres moins bons. Logique (essayer la soupe claire au bœuf sur le buffet central: njam!). Personnel petit déjeuner pas très souriant mais vu le nombre de clients à servir entre 6h (je crois) et 10h , il faut franchement les comprendre. D'ailleurs beaucoup de courage aussi face à l'attitude de certain clients "rois du monde, je suis européen j'ai du fric et toi pas" face au "petit" personnel... Honteux!!! Globalement donc, un hôtel moyen+ ou nous avons cependant passé un agréable séjour. Bangkok est tellement génial.... Le point ++ est vraiment la location, idéal pour passer d'un quartier à l'autre, avec le marché juste sous les tours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Sinon il faut dire la vérité, ce Palace fait clairement palace tant que l'on reste dans le lobby. A part ça, il faut voir la qualité des chambres : cafards et poussières sont au rendez-vous !
Sérieusement, je n'ai pas détesté mais je pense que l'on peut trouver mieux à Bangkok !
Cet hotel ne mérite clairement pas ses étoiles, ç'en est insultant pour les vrais hotels de luxe impressionnants normalement dans cette région du globe !
Enfin, comme je disais dans mon titre, les prix des suites avec plusieurs chambres sont un bon plan pour un groupe d'amis (plusieurs couples). Les piscines sont plus que correctes et le restaurant chinois au sommet de la tour est excellent et sert de délicieux Dim-sum comparables à ceux des bons restos d'HK (c'est vous dire !).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Au premier abord, le prix des chambres est correct... mais une fois arrivés à l'hôtel...c'est la grande déception! tout est hors de prix avec un service pitoyable. Le personnel n'est pas du tout serviable. L'hôtel est un vrai labyrinthe (les chambres sont dispatchées entre 4 tours) où l'on vous lâche sans aucune explication et une fois arrivé à la chambre...SURPRISE! vous êtes accueillis par nos amis les cafards. Malgré ce petit détail, nous aurions pu jouir d'une splendide vue du 20ème étage, mais NON! les vitres étaient tellement sales que l'on ne voyait pas à travers, dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Mise à part l’emplacement au cœur du quartier chinois à deux pas des marchés nocturnes au bord des klongs, cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles!!!!!

La liste des points négatifs risques d'être longue: Pas d'internet dans certaines chambres de l’hôtel dont la mienne, internet dans le lobby payant environ 100 baths les 15 minutes, accueil effroyable dû principalement à la grosseur de l’hôtel (j'avais la chambre 52207) imaginez le nombres de chambres, chambres plus que vétuste le papier peint dans la chambre était arraché et les portes des armoires cassés, moisissure et évier bouché dans la salle de bain, air conditionné ne marché pas il faisait aussi chaud dedans que dehors, chambre plus petite que prévu, j'avais prix la suite familiale soit disant 57 m² après vérification la suite ne faisait que 42 m²!! En clair, n'allez pas dans cet hôtel, le service y est épouvantable, les chambres dégueulasses sans parler du fait que le quartier dans lequel il est situé n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

Immense complexe hôtelier dans le quartier de bo bay. Quartier tres commerçant de grossistes textiles ou il y a un marche nocturne de vente de vêtements au détail. Rien a voir aux alentours, promenade à pieds pas agréable mais assez proche des attractions touristiques en taxi ou tuk tuk. Seul avantage: bateau taxi au pied de l'immeuble qui emmène dans le quartier des centres commerciaux en 5min pour 20baths.

L'hôtel lui même est immense (32 étages) plusieurs bâtiments, ascenseurs rapides, plusieurs resto dans l'hôtel, Spa, clientèle internationale à majorité asiatique.
Piscine agréable au 11ème avec une vue époustouflante sur bangkok. Pool bar sympa avec resto. Serviettes et transats gratuits.
Chambre sympa assez grande, belle sdb. Vue géniale sur Bangkok. Lits confortables. Tv écran plat, frigo, coffre gratuit, penderie, nécessaire de toilette.

Service d'étage sympa mais le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable et aidant. Personnel de conciergerie très poussif sur les activités touristiques,(filles, cabarets, excursions...).

Petit déjeuner très complet avec du choix et de la variété.

• Séjour en : mai 2012