“Bon emplacement central”

Prince Palace Hotel
N° 382 sur 887 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 25 février 2013

Facile pour se déplacer par le canal. Près du marche au fruits. Seul le wifi gratuit dans les chambres manque. L hôtel le propose mais a un prix exhorbitant .3 piscines a choisir selon envie. Très facile pour traverser

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, des chambres et des salles de bain spacieuses. Un bon emplacement, des petits dejeuners copieux, un bon rapport qualité/prix. Bien insonorisé.
A conseiller.
Sans aucun doute, si besoin, j'y repartirai

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

743 chambres, 32 étages....on est loin d'un lieu intime....mais dans l'ensemble, bonnes prestations si ce n'est que sur 7 restaurants, seul 1 est accessible...tous les autres étant en permanence réservés pour mariages et autres festivités... Nous avons réservés une suite 3 chambres très spacieuse mais avec papiers peints se décollant du mur....ne soyons pas trop exigeants....belle piscine, beau bar...mais attention tout est hors de prix.... Situe en plein cœur du marche de gros en vêtements, idéal pour les achats mais loin du centre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Suite deux chambres: prix vraiment très attractif. La suite était moyenne et vieillotte mais correcte (pour nos enfants de 10 et 8 ans: elle était tooooooop!). Les parties communes sont mieux entretenues, un peu kitch et tape à l’œil (trop claaaaaasssse!). Nous sommes arrivés très tôt car atterrissage à 6.50 am, mais pas de problème pour entrer dans la chambre dès l’arrivée... et avec le sourire: merci, bien utile avec les filles fatiguées!!! Piscine du coconut bar plutôt très sympa (vue dément-bar chouette). Mais prix des consommations très cher (on peut s'y attendre, c'est un hôtel...). Petit déjeuner-buffet très grand et sans surprise. Des trucs bons d'autres moins bons. Logique (essayer la soupe claire au bœuf sur le buffet central: njam!). Personnel petit déjeuner pas très souriant mais vu le nombre de clients à servir entre 6h (je crois) et 10h , il faut franchement les comprendre. D'ailleurs beaucoup de courage aussi face à l'attitude de certain clients "rois du monde, je suis européen j'ai du fric et toi pas" face au "petit" personnel... Honteux!!! Globalement donc, un hôtel moyen+ ou nous avons cependant passé un agréable séjour. Bangkok est tellement génial.... Le point ++ est vraiment la location, idéal pour passer d'un quartier à l'autre, avec le marché juste sous les tours.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Sinon il faut dire la vérité, ce Palace fait clairement palace tant que l'on reste dans le lobby. A part ça, il faut voir la qualité des chambres : cafards et poussières sont au rendez-vous !
Sérieusement, je n'ai pas détesté mais je pense que l'on peut trouver mieux à Bangkok !
Cet hotel ne mérite clairement pas ses étoiles, ç'en est insultant pour les vrais hotels de luxe impressionnants normalement dans cette région du globe !
Enfin, comme je disais dans mon titre, les prix des suites avec plusieurs chambres sont un bon plan pour un groupe d'amis (plusieurs couples). Les piscines sont plus que correctes et le restaurant chinois au sommet de la tour est excellent et sert de délicieux Dim-sum comparables à ceux des bons restos d'HK (c'est vous dire !).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2012

Au premier abord, le prix des chambres est correct... mais une fois arrivés à l'hôtel...c'est la grande déception! tout est hors de prix avec un service pitoyable. Le personnel n'est pas du tout serviable. L'hôtel est un vrai labyrinthe (les chambres sont dispatchées entre 4 tours) où l'on vous lâche sans aucune explication et une fois arrivé à la chambre...SURPRISE! vous êtes accueillis par nos amis les cafards. Malgré ce petit détail, nous aurions pu jouir d'une splendide vue du 20ème étage, mais NON! les vitres étaient tellement sales que l'on ne voyait pas à travers, dommage...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Mise à part l’emplacement au cœur du quartier chinois à deux pas des marchés nocturnes au bord des klongs, cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles!!!!!

La liste des points négatifs risques d'être longue: Pas d'internet dans certaines chambres de l’hôtel dont la mienne, internet dans le lobby payant environ 100 baths les 15 minutes, accueil effroyable dû principalement à la grosseur de l’hôtel (j'avais la chambre 52207) imaginez le nombres de chambres, chambres plus que vétuste le papier peint dans la chambre était arraché et les portes des armoires cassés, moisissure et évier bouché dans la salle de bain, air conditionné ne marché pas il faisait aussi chaud dedans que dehors, chambre plus petite que prévu, j'avais prix la suite familiale soit disant 57 m² après vérification la suite ne faisait que 42 m²!! En clair, n'allez pas dans cet hôtel, le service y est épouvantable, les chambres dégueulasses sans parler du fait que le quartier dans lequel il est situé n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Royal Princess Larn Luang
N° 254 sur 887 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Hotel Royal Bangkok at Chinatown
Hotel Royal Bangkok at Chinatown
N° 170 sur 887 à Bangkok
Quartier chinois/Yaowarat
Prime Hotel Central Station Bangkok
Prime Hotel Central Station Bang...
N° 200 sur 887 à Bangkok
Banglamphu
Nouvo City Hotel
Nouvo City Hotel
N° 173 sur 887 à Bangkok

Vous connaissez Prince Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower, Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels Spa à Bangkok
N°227 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 36€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prince Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok