“Le prix est là.....mais le service......”

Prince Palace Hotel
N° 377 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 22 juin 2013

Pour finir notre road trip de la thailande nous avons séjourné 4 jours sur bangkok, nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel, compter 5900 baths (147.5 euros) pour deux nuits avec petit dejeuner. La chambre etait située au 29 étages avec vue sur bangkok, une piscine au 11 étages. Après nos deux jours, nous devions nous rendre dans un autre hôtel de la ville et nous avons demander à la reception de nous aider et d appeller l hôtel pour reserver les nuits, vue que nous ne parlions pas thailandais et réserver en anglais est difficile. Personne n'a voulu tout le service a refusé, ils nous ont dit t appeller depuis la chambre qui engendre un cout supplementaire. Au prix où l on paye, j'ai trouvé celà honteux, de plus il y a internet dans cet hôtel mais il faut egalement encore payé pour 15 min d'internet 300 bahts ( 7.5 euros) cet hôtel est à eviter......J'ai pris soins d'envoyer une lettre de réclamation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prince Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2013

Pour le prix payé c'est très bien. Situé au 11ème étage avec deux piscines. Cet hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, mais attention si vous de donner pas un peu pour le personnel de chambre chaque jour ou alors elles ne seront pas faites... Concernant le petit déjeuner il aurait pu être plus varié mais on a bien mangé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

Tres grand etablissement jolie deccor . Grande chambre, bon lit , belle vue, accueil sympas, buffet petit dej' très sympas et varies. Le plus les deux piscines très sympas également . Hôtel moyen en général ni exceptionnelle , ni mauvais ! Le moin l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur et le prix de la salle de gym !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 16 mai 2013

Premier hôtel des vacances , le moins cher ce qui le sauve , l' accueil est mitigé , certains employés compensent le manque de délicatesse des autres . Pour une suite non fumeur , pas de problème sauf que la canette de bière qui avait servie de cendrier au précédent locataires était encore présente sur le balcon. Pour la suite du ménage , cherchant le doudou de ma fille , quel ne fut pas ma surprise de constater que le dessous des lits n'avait ..... Jamais été fait . Internet trop cher 300 BHT l' heure et avec le débit , l' heure passe vite . Même la sale de sport est payante . Bien situer , peu cher , mais grandement dessus. Seules les parties communes peuvent être qualifier de " palace " . Le buffet au petit déjeuner est quand même bien ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mars 2013

courage fuyons !!!
Ce fut notre dernière étape en Thaïlande ! Quelle déception.
un accueil médiocre, du personnel odieux (tip please, tip, tip.....)
nous étions dans une suite au 26 ème étage, qui sentait le renfermé : on ne peut pas ouvrir les fenêtres, trop haut.....)
Les rats envahissent le lieu où il y a la piscine à partir de 23h....
trop grand, on se perd...
la climatisation marchait moyennement et surtout très bruyante !!!

Sinon les + : petit déjeuner extra, la piscine est sympa (grande et propre), la literie est correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2013

retour dans cet hotel pour la deuxieme fois cette fois avec nos petit-enfants nous avons réservé une suite 3 chambres 96 m2 ,2 salles de bains ,salon certe il serai bientot temps de faire un petit rafraichissement des peinture et des papier peint mais vu le tarif avec les petit déjeuner il n'y a rien à dire? le petit déjeuner buffet est varié avec des produits de qualité pour la restauration uniquement à la carte dans les différents restaurant situé dans l'hotel c'est un peu cher mais on trouve facilement dans bangkokà manger pour pas cher la literie est de bonne qualité
Seule petit problème internet payant et assez cher 100 bath le quart d'heure et pas disponible dans les suites non fumeur on se demande pourquoi

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

Facile pour se déplacer par le canal. Près du marche au fruits. Seul le wifi gratuit dans les chambres manque. L hôtel le propose mais a un prix exhorbitant .3 piscines a choisir selon envie. Très facile pour traverser

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Royal Princess Larn Luang
Chillax Resort
N° 139 sur 880 à Bangkok
Tara Lake Hotel
N° 658 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Prince Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower, Damrongrak Road | 488/800 Bo Bae Tower, Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels Spa à Bangkok
N°225 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 38€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prince Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok