Prince Palace Hotel
298 $US
263 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
144 $US
119 $US
126 $US
113 $US
  • Piscine
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
175 $US
95 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
204 $US
178 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
97 $US
173 $US
Hotels.com
2 296 résultats
Avis publié : 14 juillet 2013

Un hôtel un peu usine situé près de kaosan road.La piscine est agréable. Idéal pour une courte escale à Bangkok. Une très belle vue en étage.La station phaya thaï pour l AirPort link city Line est a 2km environ soit entre 15 et 30min en taxi suivant les embouteillages

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Pour finir notre road trip de la thailande nous avons séjourné 4 jours sur bangkok, nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel, compter 5900 baths (147.5 euros) pour deux nuits avec petit dejeuner. La chambre etait située au 29 étages avec vue sur bangkok, une piscine au 11 étages. Après nos deux jours, nous devions nous rendre dans un autre hôtel de la ville et nous avons demander à la reception de nous aider et d appeller l hôtel pour reserver les nuits, vue que nous ne parlions pas thailandais et réserver en anglais est difficile. Personne n'a voulu tout le service a refusé, ils nous ont dit t appeller depuis la chambre qui engendre un cout supplementaire. Au prix où l on paye, j'ai trouvé celà honteux, de plus il y a internet dans cet hôtel mais il faut egalement encore payé pour 15 min d'internet 300 bahts ( 7.5 euros) cet hôtel est à eviter......J'ai pris soins d'envoyer une lettre de réclamation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Pour le prix payé c'est très bien. Situé au 11ème étage avec deux piscines. Cet hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, mais attention si vous de donner pas un peu pour le personnel de chambre chaque jour ou alors elles ne seront pas faites... Concernant le petit déjeuner il aurait pu être plus varié mais on a bien mangé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Tres grand etablissement jolie deccor . Grande chambre, bon lit , belle vue, accueil sympas, buffet petit dej' très sympas et varies. Le plus les deux piscines très sympas également . Hôtel moyen en général ni exceptionnelle , ni mauvais ! Le moin l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur et le prix de la salle de gym !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Premier hôtel des vacances , le moins cher ce qui le sauve , l' accueil est mitigé , certains employés compensent le manque de délicatesse des autres . Pour une suite non fumeur , pas de problème sauf que la canette de bière qui avait servie de cendrier au précédent locataires était encore présente sur le balcon. Pour la suite du ménage , cherchant le doudou de ma fille , quel ne fut pas ma surprise de constater que le dessous des lits n'avait ..... Jamais été fait . Internet trop cher 300 BHT l' heure et avec le débit , l' heure passe vite . Même la sale de sport est payante . Bien situer , peu cher , mais grandement dessus. Seules les parties communes peuvent être qualifier de " palace " . Le buffet au petit déjeuner est quand même bien ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille