“Bon rapport qualité prix”

Prince Palace Hotel
N° 382 sur 880 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 6 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif à 38€ la nuit sans petit déjeuner avec des chambres de très bons niveaux. Nous avons testé le restaurant Japonais et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est copieux.
Le personnel est vite submergé mais pas désagréable et l'hotel est bien situé.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prince Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

Hotel qui était surement au top dans les années 80, je crois qu'il n'ont jamais changer la déco depuis ni ouvert les fenetres. Nous avons sejourner dans une "suite" au 23eme etage, seul point positif jolie vue sur bangkok et chambre tres calme, aucun bruit la nuit mis a part la clim. Point négatif : Petit dejeuner a 300 bath pour un buffet qui n'en vaut pas le coup, odeur de renfermer dans les couloirs super désagréable (surtout quand on a 10 min de couloir a faire pour trouver la sortie), deco pas moderne du tout du tout voir vieillot. Wifi payante et super chere !! (300bath / heure), une prise sur 5 marchaient dans la chambre. Offrande de nourriture a toute les statuettes que vous croiserez sur votre chemin (fourmi ect...).
Rien n'est accessible a pied (pas de commerce, superette, resto...) obliger de prendre un taxi pour se deplacer.
Malgré le prix attrayant, hotel à éviter au maximum, vous pouvez trouver bien mieux pour le meme prix voir moins... Ne vous fiez surtout pas a son nom, il n'a rien a voir avec un palace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

Le Prince Palace Hotel est un immense hôtel (4 tours d'une trentaine d'étages) posé sur un centre commercial spécialisé dans le textile bon marché.
Les prix demandés en constituent le principal attrait. Le chambres (suite double familiale) ne seraient pas désagréables si l'entretien y était : papier peint défraichi, vitres sales, ménage superficiel. C'est davantage un 3* que plus !
Wifi problématique et coûteux.
Par contre la piscine avec une belle vue sur BKK est agréable.
Les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et le service est médiocre (chambre pas faite au milieu de l'après-midi, il faut réclamer!).
Quartier sans intérêt majeur mais bateau-bus fréquent au pied !
Malgré tout, une bonne base pratique pour dormir en famille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Un hôtel un peu usine situé près de kaosan road.La piscine est agréable. Idéal pour une courte escale à Bangkok. Une très belle vue en étage.La station phaya thaï pour l AirPort link city Line est a 2km environ soit entre 15 et 30min en taxi suivant les embouteillages

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Pour finir notre road trip de la thailande nous avons séjourné 4 jours sur bangkok, nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel, compter 5900 baths (147.5 euros) pour deux nuits avec petit dejeuner. La chambre etait située au 29 étages avec vue sur bangkok, une piscine au 11 étages. Après nos deux jours, nous devions nous rendre dans un autre hôtel de la ville et nous avons demander à la reception de nous aider et d appeller l hôtel pour reserver les nuits, vue que nous ne parlions pas thailandais et réserver en anglais est difficile. Personne n'a voulu tout le service a refusé, ils nous ont dit t appeller depuis la chambre qui engendre un cout supplementaire. Au prix où l on paye, j'ai trouvé celà honteux, de plus il y a internet dans cet hôtel mais il faut egalement encore payé pour 15 min d'internet 300 bahts ( 7.5 euros) cet hôtel est à eviter......J'ai pris soins d'envoyer une lettre de réclamation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Pour le prix payé c'est très bien. Situé au 11ème étage avec deux piscines. Cet hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, mais attention si vous de donner pas un peu pour le personnel de chambre chaque jour ou alors elles ne seront pas faites... Concernant le petit déjeuner il aurait pu être plus varié mais on a bien mangé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013 par mobile

Tres grand etablissement jolie deccor . Grande chambre, bon lit , belle vue, accueil sympas, buffet petit dej' très sympas et varies. Le plus les deux piscines très sympas également . Hôtel moyen en général ni exceptionnelle , ni mauvais ! Le moin l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur et le prix de la salle de gym !

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Royal Princess Larn Luang
Chillax Resort
N° 139 sur 880 à Bangkok
Tara Lake Hotel
N° 657 sur 880 à Bangkok

Vous connaissez Prince Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower, Damrongrak Road | 488/800 Bo Bae Tower, Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°120 des hôtels Spa à Bangkok
N°227 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie de prix : 38€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prince Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok