“L'idéal pour famille/adoption” 5 sur 5 bulles

N° 129 sur 849 Hôtels à Bangkok
Séoul, Corée du Sud
“L'idéal pour famille/adoption”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes du Canada et avons séjournés 19 jours en 2009 au Somerset....simplement génial. Je me souviendrai toujours des employés de cet hotel puisqu'ils semblaient réellement se soucier de nous. Nous y sommes allés dans un contexte d'adoption internationale et le principe d'appartement est tout simplement un must! Comprend cuisine complète dans l'appartement (parce que c'est réellement un appartement!) Vous pouvez allez vous chercher un bon repas ou d'excellents jus frais en marchant dans la rue 2 minutes. Vraiment près de tout ce dont vous avez besoin! Distance à pied de l'ambassade canadienne, de Silom Road, du Lumpini Park et +-10$ de taxis des attractions genre palais Royal. Service de concierge extraordinaire, tout comme le personnel de la cuisine. si vous voulez vous sentir important...Somerset! En passant sécurité importante et prostitution non tolérée! Seul bémol, nous avions de la difficulté avec la douche malgré la visite du plombier et le spa n'est pas chauffé!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Un appart hotel où j ai séjourné plusieurs mois lors de mes déplacements à bangkok. Et en quelques mois, je n ai jamais eu a reprocher quoique ce soit ! Pour un prix raisonnable vous êtes à 2 pas de convent road et de son animation, vous avez droit à un appart grand et design qui ferait pâlir n importe quel parisien, un room service et un petit dej d excellente facture et bien sûr un personnel au petit soin. Alors bien sûr la piscine n est pas grandiose (et encore, bien des hotels 4 etoiles en france n en ont pas une comme ça) mais il y a tellement de choses à faire autour qu à coup sûr vous ne le remarquerez même pas (et elle suffira amplement à se détendre après une journée de shopping en tout cas).

Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Le sommerset est un appar-hôtel. L'accueil est rapide et efficace. Les appartements sont spacieux et calmes. La piscine est moyenne par contre belle salle de fitness. Le petit dejeuner est copieux et servi dans une grande salle lumineuse. L'hôtelest bien situé à proximité de Sathorn. Rien à redire. C'est un bon hôtel sans prétention.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Lors de nos différents séjours en Thaïlande et plus précisément passages à Bangkok nous descendons dans cet hôtel qui est très bien situé car proche du Suanplu Night Bazar, beaucoup de restaurants très bon dans le quartier.

Les chambres sont très bien équipés (avec coin salon, cuisine, balcon pour une grande partie) et offres de belles vues sur Bangkok en étage élevé. Le petit déjeuner est simple mais excellent. La piscine très agréable.
A faire en couple ou avec enfants (nous avons fait les deux). Les chambres familles sont spacieuses (2 chambres en plus du coin salon - salle à manger).

De même en quelques minutes (10-15)en taxi et quelques euros on rejoint le fleuve Chao Phraya, idéal pour partir à la découverte des Temples en remontant le fleuve en bateau taxi ou bateau bus).

Nous y séjournons chaque fois que nous passons par Bangkok car outre ce qui est dit avant, le personnel est très agréable et compétent.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2010

Excellent rapport qualité prix. Emplacement pratique pour une vie nocturne (restau, sorties), shopping.
Appartements spacieux.
Salle de sport, sauna, hammam, Tennis, grande piscine plus pour le sport que pour la détente. Spa de qualité.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux