Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel classe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mandarin Hotel Managed by Centre Point
N° 138 sur 849 Hôtels à Bangkok
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
49 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Hôtel classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Très bel hôtel chambres spacieuses WC japonais à essayer petit déjeuner très correct le seul bémol clientèle chinoise et qui ne respecte personne beaucoup de bruit très tôt le matin les portes des chambres devrais peut-être un peu plus insonorisée et les fenêtres aussi pour un si belle hotel le restaurant est très beau et très bon et pas cher salle de sport superbe une très belle piscine

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci leillou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirikul K, Executive Assisatant Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 18 avril 2016
Google Traduire en français

This review was translated into English by Google Traslation as follow:

"hotel class"


4 of 5 starsAug 8, 2014 A TripAdvisor Member
Very nice hotel spacious Japanese toilet to try decent breakfast is the only downside Chinese customers and which respects human lot of noise early in the morning room doors should perhaps a little more soundproof windows also for a beautiful hotel restaurant is very beautiful and very good and cheap superb gym great pool
Dear leillou
Thank you very much for taking the time to write your generous feedback on TripAdvisor. It's great to know that you liked our pool, gym and breakfast. Meanwhile we are very sorry for any inconvenience that occured to you during your stay. We have already passed your kind comment to those who are concerned in every department to ensure that your next stay with us will be most comfortable. We will do our best to fulfill your needs for your next stay. Thank you very much for bringing these matters to us which will help us to improve our service and operation.
Once again thank you very much for staying with us. We look forward to welcoming you back again on your next visit to Thailand.
Cordially yours
Sirikul Kraiboon
Executive Assistant Manager
Mandarin Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 152 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    465
    486
    142
    30
    29
Consultez les avis pour
204
472
123
54
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel. Le personnel est souriant et agréables, les lieux sont propres et calmes. La piscine et la salle de sport ajoutent au plaisir.
Nous avons cependant été decus par un point. Lorsque nous avons demande des renseignements sur les bus Bangkok - Phuket au lobby, l'employe nous a fort conseille de reserver directement par la petite agence située une cinquantaine de metres plus loin. La dame de l'agence est meme venue nous chercher à l'hotel. Cependant, cette agence est absolument à éviter!! On nous a vendu des billets à 1250, soit disant pour des places VIP. Arrives au terminal de bus, l'employe de l'agence nous a donné des tickets pour un autre depart, bien moins cher...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Elodie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirikul K, Executive Assistant Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 12 avril 2016
Google Traduire en français


This review was translated into English by Google Translation as folow:
"Very good hotel"

4 of 5 starsAug 8, 2014 A TripAdvisor Member
We were delighted to stay at this hotel. The staff is warm and pleasant, the place is clean and quiet. The pool and gym add to the fun. However we were disappointed with a point. When we inquired about the bus Bangkok - Phuket in the lobby, the employee advises us strong to book directly through the small agency located fifty meters away. The lady of the agency is even met us at the hotel. However, this agency must absolutely be avoided !! Tickets were sold us to 1250, supposedly for VIP seats. Arrived at the bus terminal, the employee of the agency gave us tickets to another departure, much cheaper ...
Dear Elodie L
Thank you very much for sharing your kind feedback on TripAdvisor. It's great to know that you liked the pool, the gym and the services provided by our staff. Meanwhile we are very sorry to learn that our employee introdued the wrong agency to you. We have taken action on this case and we sincerely apologize for this inconvenience. Thank you very much for bringing this matter to us which will help us to improve our services. Our staff will do their best to make your next stay most comfortable.
Again thank you very much for staying with us. We look forward to welcoming you back again soon.
Cordially yours
Sirikul Kraiboon
Executive Assistant Manager
Mandarin Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
41 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 2 dernières nuits avant le retour à la maison. C'était parfait, absolument parfait. Le personnel est pro et sympa. Les chambres modernes et très propres. Nous avons eu 2 chambres communicantes, parfait avec les enfants. Une navette gratuite vous amène au MBK Centre. La piscine est super. Un prix très doux (promo). La prochaine fois sans hésiter ça sera Mandarin.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci rassvet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sirikul K, Executive Assistant Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 5 mars 2016
Google Traduire en français
This review wrote in French, so we have to translate into English by using Google Translatation. The translation is as follow:
Perfect"
5 of 5 stars Aug 5, 2014 Reviewed by rassvet
We booked this hotel for 2 last nights before returning home. It was perfect, absolutely perfect. The staff is professional and friendly. Modern and clean rooms. We had 2 adjoining rooms, perfect with children. A free shuttle will take you to the MBK Centre. The pool is great. A very sweet price (promo). The next time it will definitely Mandarin.
Dear rassvet
Thank you very much for sharing your wonderful feedback on TripAdvisor. We are pleased to know that you had a nice stay with us and our services and facilities met your expectation. Your comfort and happiness are our desire and goal, our staff always do their best to make our guests enjoy their stay. Your generous comments are greatly appreciated .
Once again thank you very much for staying with us. We look forward to welcoming your back again on your next trip to Bangkok .
Cordially yours
Sirikul Kraiboon
Executive Asssistant Manager
Mandarin Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Magnifique hôtel, nous n'avions jamais séjourné dans un hôtel aussi luxueux que celui ci. Tout y est beau et propre. Rien à redire sur le personnel. La chambre est immense, le lit confortable, le wc japonais est à essayer, gros choix de chaines tv, micro onde appréciable.
Le petit déjeuné buffet est gigantesque, les plats y sont corrects.
Il y a une station de MRT à deux pas mais pas grand chose dans la rue.

Seul bémol : qui dit quartier chinois dit hôtel rempli de chinois et ceux ci ne sont pas des plus discrets, heureusement nous nous sommes levés tôt mais pour les grasses matinées vous pouvez oublier ... Peut-être que le personnel de l'hôtel devrait effectuer des surveillances dans les couloirs pour palier le manque de civilité de certains touristes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Atsuki51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arthit W, General Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Atsuki51,

Many thanks for your comments to our hotel service but regret for any inconvenience or frustration that your experience has caused you and we’ve notified the proper department of your comment.

Please accept my most sincere apologize for your inconvenience during your stay. We record it for our future plan.

We look forward to serving you again in the near future.

Sincerely yours,

Arthit Waitayaphat
General Manager
Mandarin Hotel Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
83 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel récent, 4 étoiles... Nous avions eu un très bon prix via Agoda et n'avons pas été déçus. Le rapport qualité prix était excellent. L'hôtel était très agréable... beaux volumes... personnel charmant et fiable, donnant de bons conseils... Point de vue situation, l'hôtel se situe tout près du métro et non loin de la gare ferrovière Hua Lamphong (départ des trains vers Chiang Mai) et des taxi boats. Vous pouvez vous rendre au centre de la ville pour +/-100 bath en taxi (2,5 EUR) ou en transport public.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus haut possible pour éviter le bruit dans la rue et pour avoir une belle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Marie-Aline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arthit W, General Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Google Traduire en français
This review is in French, so that we use google translation to translate to English as follows:

Traveler rating: 5 of 5 stars

"Excellent hotel: recent and impeccable service"
Jul 24, 2014 A TripAdvisor Member

New hotel, 4 star ... We had a very good price via Agoda and were not disappointed. The value was excellent. The hotel was lovely ... spacious ... charming and reliable staff, giving good advice ... Viewpoint location, the hotel is located near the metro and not far from Hua Lamphong railway station the ( departure of trains to Chiang Mai) and taxi boats. You can reach the center of the city to +/- 100 baht by taxi (€ 2.5) or public transport.
______________________________________

Reply to above review:

Dear Marie-Ali...,

We would like to thank you for your kind comment to our service and glad to know that you enjoy your stay with us.

We wish to serve you again in the future whenever your plan bring you to Bangkok and to stay with us.

Sincerely yours,

Arthit Waitayaphat
General Manager
Mandarin Hotel Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Comme je préfère voir le verre à moitié plein, je commence par les qualités de cet hôtel, qui sont nombreuses ...
- il est splendide, sobre, luxueux, d'un dépouillement design qui romp un peu avec la chatoyance criarde des autres hôtels de cette catégorie en Thaïlande ... J'aime !
- les chambres sont assez spacieuses, très propres, fonctionnelles et la déco est aussi sobre et design
- la literie est de très bonne qualité
- le petit déj est copieux, varié et plutôt savoureux (buffet diversifié, personnel nombreux, efficace et souriant)
- l'accueil est professionnel, d'un très bon niveau d'excellence et l'anglais est courant
- le resto est magnifique, les plats sont savoureux et les prix très raisonnables (juste un peu trop climatisé quand même ... Prévoir le coup sous peine d'écourter le plaisir culinaire pour cause d'hypothermie :-) !!!)
- jolie piscine bien entretenue
- proximité du métro

Bref ... Un très bel hôtel qui, bien que situé dans un quartier assez moyen, aurait largement mérité un avis d'excellence au regard de son rapport qualité-prix, mais qui souffre d'un défaut majeur et assez rédhibitoire après avoir cavalé toute la journée dans Bangkok : le bruit !!!
- du trafic automobile tout d'abord : il est situé sur une avenue très empruntée et j'ai l'impression, malgré l'étage élevé, que les voitures traversent ma chambre toute la nuit ... Le double vitrage aurait été indiqué mais je doute qu'il y en ait ou alors il est inefficace !
- des travaux de construction d'un complexe hôtelier qui jouxte l'hôtel ... Les 35 heures ne sont pas d'actualité en Thaïlande et les horaires du chantier sont 7h - minuit. Malgré le deal passé entre les 2 hôtels en termes de restrictions horaires des nuisances sonores (9h-17h), les engagements ne semblent pas tenus car les travaux commencent très tôt et finissent à minuit
- le carillon de l'ascenseur ...je crois que c'est ce qu'il y a de plus insupportable ... Il retentit dans tout l'étage ("gling gling, gling gling ...") toutes les 2 minutes dès que quelqu un l'appelle de quelque étage que ce soit ... Ça rend dinggggggggggue !!! A tel point que je regrette presque le départ nocturne des camions du chantier dont le bruit couvre un peu celui de ce p..... d'ascenseur !!!

Donc, avis très mitigé et grosse fatigue après 3 nuits assez blanches ...
Mon conseil : spécifiez que vous souhaitez une chambre de l'autre côté de l'hôtel en construction (qui est également le côté qui borde l'avenue bruyante) et surtout TRÈS loin de l'ascenseur !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Utile ?
3 Merci Brigitte N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé dans bangkok, pas dans un tres beau quartier (face a une grande avenue comme beaucoup d'hôtels a bangkok) mais à egale et courte distance (10mn en voiture) du centre (bars et centres commerciaux) et des musées, à 5mn de chinatown (tres sympa)! Don finalement tres bien situé! Super petit déjeuner, chambres tres confortables et tres propres (le ménage est fait tous les jours), service impeccable, employés charmants, beaucoup moins bruyant que ce que disent certains commentaires précédent. Tres bon rapport qualité prix!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci mm m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arthit W, General Manager de Mandarin Hotel Managed by Centre Point, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Google Traduire en français
This review was in French, we translate to English by using Google Translation as follows:

Traveler rating: 4 of 5 stars

"Very good value for money!"
Jul 13, 2014 A TripAdvisor Member


Hotel located in bangkok, not in a very nice neighborhood (opposite a large avenue like many hotels in bangkok) but equal and short distance (10 minutes drive) from the center (bars and shopping centers) and museums, 5mn chinatown (very nice)! Don finally very well located! Great breakfast, rooms very comfortable and very clean (the cleaning is done everyday), impeccable service, charming staff, a lot quieter than what some previous comments. Very good value for money!
________________________________________
Reply to the above review:

Dear mm m,

Thank you very much for your time to write comment to us and we all are happy to know that you enjoy your stay at the Mandarin Hotel Bangkok.

We always try our best to serve you and all our guests.

We look forward to serving you again in the near future.

Sincerely yours,

Arthit Waitayaphat
General Manager
Mandarin Hotel Bangkok
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom
Novotel Bangkok Fenix Silom
N° 120 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 2 304 avis
Silom
Bandara Suites Silom, Bangkok
Bandara Suites Silom, Bangkok
N° 131 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 1 473 avis
Silom
Amara Bangkok
Amara Bangkok
N° 47 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 920 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sathorn
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
Anantara Sathorn Bangkok Hotel
N° 87 sur 849 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 3 071 avis
Siam
Chateau de Bangkok
Chateau de Bangkok
N° 150 sur 849 à Bangkok
4.0 sur 5 bulles 846 avis
Silom
Mandarin Oriental, Bangkok
Mandarin Oriental, Bangkok
N° 2 sur 849 à Bangkok
5.0 sur 5 bulles 4 017 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mandarin Hotel Managed by Centre Point ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Hotel Managed by Centre Point

Établissement : Mandarin Hotel Managed by Centre Point
Adresse: 662 Rama IV Road | Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Bangkok > Silom , Bang Rak
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°70 des hôtels Spa à Bangkok
N°117 des hôtels romantiques à Bangkok
N°118 des hôtels de luxe à Bangkok
N°134 des hôtels familiaux à Bangkok
N°172 des hôtels d'affaires à Bangkok
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandarin Hotel Managed by Centre Point 4*
Nombre de chambres: 374
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Asiatravel.com Holdings et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Hotel Managed by Centre Point en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mandarin Bangkok Hotel
Mandarin Hotel Bangkok
Bangkok Mandarin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page