Silom Village Inn
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
181 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
185 $US
174 $US
Avis publié : 31 août 2013

Nous y étions 2 couples en décembre 2012 et pour un petit budget
nous avons trouvé cet hôtel sympa, plein de charme sur silom road à quelques pas il y a un marché de nuit. les chambres sont propres à recommander.attention demander toutefois chambre avec fenêtre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

C'est un hôtel où je suis déjà allé plusieurs fois à Bangkok. Situé sur la trépidante Silom Road, il est à l'écart dans une petite galerie marchande artisanale. Végétation et fontaines dans le jardin intérieur en font un petit paradis de calme et de tranquillité. Pour 1.000 Baht par nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Situé dans un des quartiers touristiques de Bangkok, facilite les sorties et le shopping.
Sa situation, à l'intérieur d'une galerie marchande très bien aménagée autorise une petite promenade sans trop se mêler à la foule.
Déplus, les magasins, typiques et de haut de gamme proposent des produits souvent meilleur marché que dans les marchés de rue.
Chambres fumeurs disponibles.
Notre référence à Bangkok depuis dix ans.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Sur les conseils d'un ami, un habitué des voyages en Thaïlande, nous avions réservé 2 nuits (non consécutives) à cet hôtel bien situé sur Silom Road à Bangkok : accueil par un personnel peu aimable, chambre soit disant DELUXE de qualité moyenne et qui ne correspondait pas à la chambre qui nous avait été présentée. Pour la deuxième nuitée, on voulait nous placer dans une chambre sans fenêtre, en face d'une batterie de ventilateurs de climatisation. A notre départ, on nous présentait une facture de 900 bath pour le lavage de notre linge - qui était aussi sale qu'avant (pour info : partout ailleurs, on peut faire laver et repasser ses affaires moyennant 20 à 30 bath le kilo).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2010

1.000 BTH la nuit. Pas cher. Chambre spacieuse, mais certaines bruyantes à cause de la clim.. Visiter la chambre et demander à changer si besoin. Très bien situé

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple