“indra regent a bangkok”

N° 301 sur 858 Hôtels à Bangkok
st leu
“indra regent a bangkok”
Avis écrit le 11 mars 2014

je suis passé a indra regent hotel , à l 'arrivé le soir tres tard (0h15) j'étais décu car j ai vu des hôtels plus classe , mais bon j'étais fatigué (vol décalage horaires ...)

pour monter en chambre il faisait sombre , arrivé en chambre surpris tres belle vue sur Bangkok , chambre spacieuse
mini bar , ecran plat , bureau clim, salle de bain fonctionnel ! et un coffre fort a code rassurant.e
j'ai tésté pour voir si les chambres étais faites , ben oui tous les jours draps changé propreté
salle de bain nickel

le lendemain matin petit dej , un peu decu car j 'avais toujours la vision d autre hotel plus sophistiqué , donc déjeunée en terrase aéré donc pratique pour les fumeurs !
coté repas ptit dej vraiment bien et copieux , choix entre café lait et viennoiserie ou les bons gros repas thai ou riz omellette , nouille bacon il y a du choix car 8 repas vous sont proposés

en sortant de l hotel en faisant 50 m c'est là qu o'n se rend compte que l hotel est situé dans le cœur du shopping extreme est là j'ai changé d avis , l hotel est trop bien situé le top

sa foumille de gallerie marchande , de magasin , de stand , il y en partout !
pas tres loin de world center,pantip plaza( éléctronique ) mbk center

2 jours plus tard je me suis rendue compte qu 'il y avait dans le hall de l hotel , un stand qui organisait des sortie a des prix vraiment sympas , tu passe la veille tu reserve , et tu part le lendemain en sortie en bus pour des sorties ( marché flottant,elephant ride , descente du fleuve chao praya etc..)

un soir apres une sortie on est arrivé vers 20h et ben il y avait un mac do au sous sol de l hotel
d ailleurs cette hotel detiens 3 étages dédier a des magasins , pratique pour les achats de dernieres minutes

finalement cette hotel reste sur une bonne note positive j'ai aimé ! il y a mieux ailleurs mais si tu bouge toute la journée cette hotel est vraiment confort pour un séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons detesté l'hotel, la chambre était sale , même pas un peignoire ni chaussons.Le petit déjeuner n'était pas top, nous l'avons pris qu'une fois...
Par contre au top pour l'emplacement à côté du pratunam Market et des malls .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon, j' y ai passé des séjours multiples et hauts en couleurs, en déplacement pro... Et j' apprécie toujours la situation de cet hôtel dans un quartier vivant, authentique, grouillant, avec son centre commercial à échelle humaine et convivial, toutes ses échoppes aux alentours, son petit marché intérieur un peu caché.... Ce n' est ni le luxe édulcoré, ni l' hôtel douteux Juste un hôtel vrai, dans un vrai quartier de Bangkok, pour des budgets très raisonnables !! J' adore... forcément !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 10 novembre 2012

A chaque passage à bangkok je reviens à l'Indra.J'ai bien essayé plusieurs autres hotel sans doute plus cossus ,mais celui ci est incontestablement le mieux situé.Quand on y viens pour la première fois on est impressionné par le hall immense et féerique ainsi que par le nombre de personnel employé.Les chambres sont moyennes mais propres la piscine au quatrième étage au milieu des grattes ciel est quand à elle super sympa.Un cocktail de bienvenue est offert dans une salle feutrée ou prone un piano à queue sur lequel un pianiste joue de beaux morceaux.Le nec le plus ultra c'est le petit déjeuné ou la qualité et le choix des mets proposés est haut de gamme .Tout autour de l'hotel un choix incalculable de magasins et de vendeurs ou les prix sont les meilleurs.Le prix des chambres est dérisoire (21 euros) et le personnel trés réactif.Pour les non innitiés à eviter les tuk-tuk devant l'hotel qui inexorablement vous enmenneront dans des bijouteries ou ils touchent une commission à chaque pigeon apporté.Enfin je dirais que l'hotel est bien que dans la mesure ou l'on y va que pour dormir.Sinon sans interèt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
villeurbanne
Avis écrit le 7 février 2012

hotel vieillissant , tres mal insonorisé ( on entends tout les bruits de la rue )
cet hotel meriterai vraiment une bonne renovation !
malgres cela il est tres propre bien que les draps soient changés une fois par semaine !
il est toute fois bien situé dans un quartier bien animé
hotel integrant d ailleurs un centre commerciale assez important

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ferrieres En Gatinais
Avis écrit le 2 décembre 2011

prenez le city train pour rejoindre l'indra ( 1 euro par personne pour le trajet airport / indra qui est l'avant derniere station) chambre un peu viellote mais trés confortable ,propre , bien climatisée . personel disponible et sympathique . bien situé .un petit dejeuner complet et exeptionel nous permé de tenir jusqu'au soir sans difficulté. eviter absolument tous les rabateurs devant l'hotel , pour vos déplacements preferé le metro trés facile ou les "taxi meter" relativement honette .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Entre-Deux, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel qui est au coeur du shopping, il possède au sein de son bâtiment des artères commerciales, qui sont au bas prix, à droite des ascenseurs , se trouve un porte , en l'ouvrant se trouve des magasins où vous pourrez trouver aussi bien des vêtements que de l'électronique, en passant par des sacs de soirée, des sous-vêtements, des chaussures à des prix très compétitifs, et même de la restauration rapide, thailandaise, mac do etc... En dehors de l'hôtel, se trouve aussi des allées où les vêtements sont très attractifs de par leur beauté que par leur prix, mais il faut toujours marchander. De plus, cela revient moins cher d'acheter au moins trois articles, que d'en acheter uniquement un.
Les points négatifs de l'hôtel: de votre chambre, la vue n'est pas belle, il n'y a que des toits d'immeubles délabrés, les chambres ne sont pas souvent faîtes avant 17h selon où vous vous trouvez, les chambres sont assez propres mais comparé aux chambres des autres hôtels où j'ai pu loger, la propreté n'est pas à son maximum , mais elles ne sont pas sales, j'estime que cet immeuble ne mérite vraiment pas un 4 étoiles, par ailleurs les personnes allergiques à l'humidité et à la moquette, prière de vous abstenir de venir dans cet hôtel . Le petit déjeûner est à prendre jusqu'à 10h et les employés commencent à débarrasser avant, ce sont souvent les mêmes choses qui sont servies le matin
Les points positifs: hôtel très proches des grands centres commerciaux tels que Siam Paragon, Tokyo Hotel et MBK, mais il est conseillé de prendre un tuk-tuk pour se rendre à MBK car la distance est assez longue à pied, le personnel est aimable, la chambre est assez grande, le hall d'entrée est accueillant, le petit déjeûner est copieux même si les mêmes choses reviennent.
En tout cas ce n'est pas l'hôtel où vous devez partir pour vous reposez, c'est idéal pour les gens qui sortent et qui ne rentrent que pour dormir et prendre une douche.
Cependant le prix est très attractif, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure pour à peine 20 euro par personne par nuit avec petit-déjeûner, c'est pour cela que je ne peux pas me plaindre car il est à proximité des salons de massage , d'esthétique, de rasage, des coiffeurs, de la tour baiyoké Sky qui est située juste en face.
J'ai réservé cet hôtel depuis un site internet de prépaiement, nous avons bénéficié d'un check-out de 2h supplémentaires, nous avons pu rendre nos chambres à 14h au lieu de les rendre avant 12h, ce qui était vraiment gentil et pu faire nos achats jusqu'à l'heure de notre départ, car il vous manque toujours un petit cadeau de dernière minute.
Cependant, je vous conseille de demander une chambre côté arrière, car si votre chambre donne sur les grandes rues, le bruit est incessant et impossible de dormir. Nous avons demander à nous changer de chambre et cela a été fait en 5 minutes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille