“Très bien situé” 4 5 étoiles

N° 272 sur 833 Hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel très bien situé au coeur du quartier touristique. Un peu vieillot tout de même, certaines chambres auraient besoin d'un bon coup de peinture mais la literie est très confortable. Le petit déjeuner buffet est très fourni mais d'une qualité moyenne. La piscine est vraiment appréciable après une journée de visite et il n'y a jamais grand monde.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Cet hôtel est très bien situé pour visiter le «vieux Bangkok». On peut visiter les principales attractions de ce quartier à pied. L'hôtel est cependant «viellot» et le chambres pourraient tirer avantage d'une rénovation. Bon rapport qualité/prix. Une piscine est dispoible dans cour intérieure. Quartier sympathique, très mouvementé et bruyant. Je recommande fortement une chambre située à l'arrière de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chabre située à l'arrière pour plus de tranquilité.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné là bas pendant songkran (nouvel an bouddhiste) et c'était très bruyant avec les boîtes autour mais sinon ça nous a pas dérangé.
Quartier sympa. Bon rapport qualité prix en plus y a une piscine.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous aimions bien l’hôtel Viengtai à BKK . Malheureusement nous y sommes repassés et nous trouvons qu'il vieillit mal.
Les chambres sur rue ne sont pas insonorisée et le bruit de la rue est génant jusqu'à quatre heures du matin!!!!
Les salles de bains ont une hauteur de plafond si réduite qu'elles devraient être réservées aux nains mais pas à Blanche neige.
Le petit déjeuner est assez correct si l'on excepte le café qui est à la limite du buvable.
Une caution de 500 baths demandée pour la clé de la chambre en dit long sur le niveau de l'hotel qui se prétend 4 étoiles.
Personnel peu aimable voire suffisant à l'accueil
Bref très bien situés pour ceux qui ne veulent pas se trouver trop loin de Kao san mais ne mérite pas les 50 euros qui sont demandés

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ce qu'il faudra retenir, c'est que sa situation dans Bangkok est au top! A 2 pas de la rue la plus animé de khoa san road, que je recommande le week end! A quelques minutes d'MBK et du grand palais. Concernant l'hôtel, la réception est agréable et le personnel accueillant.
Cependant à notre premier passage nous avions une chambre plutôt sympa donnant coté piscine, qui nous inspirait vraiment un hôtel classe, mais à notre 2ème visite, nous étions dans la même gamme de chambre (2200B) mais coté rue, et la chambre faisait moins rêvé, il faut donc prendre une certaine gamme de chambre et demandé coté piscine, car sinon les nuits sont difficiles.
Un plus indéniable: la possibilité de stocker ces bagages quelques heures sans payer de supplément. Pour notre part, le petit déjeuner nous a convenu, même si le choix est pas gigantesque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le Viengtai Hotel est établissement vieillissant et sans grand charme mais son emplacement est juste imbattable ! Il est situé juste derrière Khao San Road. Nous sommes arrivés à Bangkok vers 1h30 du matin par bus et avons tout de suite trouvé ce grand hôtel que tout le monde connaît dans ce quartier animé. Les chambres sont grandes et propres, possibilité de chambre à la demie journée c'est à dire check out à 20h, très pratique si vous quittez la ville le soir.
Vous pouvez faire l'impasse sur le petit déjeuner vraiment pas bon et vous restaurer dans un des nombreux restaurant près de l'hôtel. En bref, c'est un hotel idéal pour 1 jour ou 2 à Bangkok !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le viengtai situé dans la rue Rambuti , parallèle à Kao san est très bien situé.Si l'ensemble est assez vieillot et devrait faire l'objet d'une remise à neuf on ne peut s’empêcher de trouver du charme à cet hôtel.
Il est impératif d'avoir une chambre sur rue l'autre coté donnant sur un mur.La piscine n'est pas très grande.Les petits déjeuners sont correct ,on regrettera l'absence ,ici comme ailleurs en < Thaïlande, de jus de fruits frais.
Les prix sont chaque année plus élevés ce que l'on peut regretter car la qualité ne s'améliore pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux