ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
170 $US
128 $US
155 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
177 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
96 $US
125 $US
Orbitz.com
1 094 résultats
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits début juin 2014 dans cet hôtel.
- accueil : très bon, le personnel parle anglais
- chambre : lit confortable, clim nickel, mini bar payant. La télé ne propose aucune chaîne française.
- salle de bain : plafond bas et pomme de douche fixe, présence d'eau chaude et d'eau froide.
- petit déj : au top !!! Sous forme de buffet.
- restaurant : très bon !
- piscine : nous ne l'avons pas testée

L'hôtel est très bien climatisé, mais la déco assez vielle. Cet hôtel est le meilleur que nous ayons vu aux alentours de khoa san road (quartier le plus animé de Bangkok). Sa localisation est parfaite. Attention cependant a bien demander une chambre qui ne donne pas sur la rue pour le bruit.

Nous recommandons cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes resté que 2 nuits chambre propre piscine sympa il y à un restaurant dans l hôtel que nous n avons pas essayé et un point d information accueil sympathique rue animé mais chambre au calme..pas grand chose à dire de plus à côté de tous...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Franchement pourquoi réserver cet hôtel ???? Oui j' entend déjà dire qu'il est bien placé ..certes mais y en a plein d' autres tout autour de Kho San Road pour moins cher et plus authentique.
En se baladant ,vous allez découvrir des meilleurs hôtels et franchement y a pas photos.

Le plus peut être la piscine.... le reste tout les autres blogueurs l'ont écrit : à savoir : Une réception et un accueil A LA LIMITE , des chambres donnant sur la rue : ABSOLUMENT A EVITER .....JE RÉPÉTÉ : EVITER ....déco et ménage limite.

Vous allez dire que je suis un raleur de service ... et bien je vous dirais que non ... J'ai passé un séjour magnifique et mon meilleur conseil .......Surtout ne resservez rien à partir des sites vous pourrez trouver tout ce qu'il vous faut pour pas grand chose est tout est négociable dans ce pays .

Astuce pour la chambre : pas prendre le côté RUE ....sinon vous ne dormirez pas :-) !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

L'hotel est situé dans la rue principale ce qui a ces bons côtés mais également ces mauvais puisque la musique toutes les nuits jusqu'à 3h du matin est difficile a encaisser....

Le personnel y est très gentil et souriant. Ils sont disponibles et a l écoute quand besoin est.
Ils font même le service room dans les chambres et au bord de la piscine.

La piscine reste douteuse et l eau n'a pas l'odeur de chlore.

Nous avions des valises très chargées, il n'y a pas eu de vols ou de déplacements de valises comme souvent il est indique de se méfier.

J'ajouterai également un bémol sur la hauteur des structures. Je mesure 1m80 et je rentrai a peine dans la salle de bain en hauteur, je devais prendre mes douches les jambes pliées...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2013

Franchement, hôtel sans prétention mais au final cela suffit amplement pour visiter bangkok. Il est très bien situé dans kao san pour pouvoir visiter les temples, taxis à portée de mains pour se rendre d'un bout à l'autre de la ville et puis surtout le taxi depuis l'aéroport connaissait cet hôtel, donc trop facile pour nous et bien agréable ! Les petits déjeuners sont très bien, le soir ça bouge autour de l'hôtel, on peut facilement manger pour pas cher près de l'hôtel, de l'animation. Hôtel idéal pour des jeunes venant visiter Bangkok, bien entendu si la chambre donne côté rue, peut être que le soir un peu de bruit pour s'endormir, mais nous nous sommes bien tombés de l'autre côté, mais la vue n'était pas top, vue sur immeubles mais peu importait pour nous, la journée on visitait, et le soir on rentrait à la chambre juste pour dormir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple