1 199 résultats
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Bien situé si on veut être à khosan road,
Bien isolé du bruit de la rue (bien que très bruyante mais c'est ce qu'on cherche dans ce coin)
Petit déjeuné correcte
Pas utilisé la piscine
Propreté parfait

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

De tres bons moments en famille, petits plats délicieux et ambiance bien au delà de ce que nous imaginions! Je recommande +++

Merci à Kim Ning Tum pour cette prestation et à toute l'équipe du StrEATs et Ibis Styles... Sourires et efficacité au rendez-vous.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ibis_Styles_Khaosan, General Manager de ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher/Chère charles_ksr,

Au nom de tout le personnel, je vous remercie beaucoup de votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt et continuerons de faire de notre mieux pour que votre séjour soit des plus agréables.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Séjour de trois nuits en famille au mois d'août, chambre un peu petite mais prestation très bonne. Excellent accueil, situation centrale et piscine très sympa. Vu le rapport qualité prix, ne pas hésiter un seul instant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher/Chère Jean-Christophe B,

Avis publié : 25 juillet 2017

Comme rénové récemment cet hôtel proposé des chambres family vraiment top. Propreté impeccable dans tout l'établissement. Chambre très calme cote piscine (pas cote rue). Piscine vraiment sympa. Emplacement idéal. Personnel très souriant et une grand merci à la manager qui est très efficace. Pour des chambres de 4 pensez à réserver tôt car pas nombreuses. Petit bémol à améliorer : le petit déjeuner . A recommander fortement !!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre cote piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
ibis_Styles_Khaosan, Directeur général de ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017

Cher/Chère Juba,

Avis publié : 20 juillet 2017

L'hôtel est bien situé pour les visites (temples...). Il est dans une rue animée mais les chambres sont au calme. Bon accueil, chambre confortable, propre et design. Très jolie piscine. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme pas côté rue
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
ibis_Styles_Khaosan, Directeur général de ibis Styles Bangkok Khaosan Viengtai, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2017

Chère Valérie H,

Au nom de tout le personnel, merci d'avoir choisi ibis Styles Khaosan. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt et continuerons de faire de notre mieux pour que votre séjour soit des plus agréables.