“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Wat Benchamabophit (The Marble Temple)

Wat Benchamabophit (The Marble Temple)
Réserver à l'avance
39,94 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée en petit groupe des temples de Bangkok
Classé n° 25 sur 506 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Singapour, Singapour
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

je suis désappointé de trouver ce Temple si mal classé ! ! il est magnifique .. très très bien entretenu et paisible .. j 'ai adoré .. surement l'endroit ou j'irai me détendre ou lire quand j'aurai envie d être paisible ..

je suis sans doute bien tombé car pas beaucoup de monde ! j'y suis allé après le Zoo, 10 mns à pied, vers 15h et c'était parfait .. j'ai vraiment adoré et avec le wat arun ce sont mes préfèrés ..

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Joli temple au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

20B l'entrée - comptez un peu moins d'1h de visite/ballade
a faire surtout s'il fait beau pour révéler toute la beauté du lieu.
Calme, assez peu visité.

Vaut le détour!

Visité en décembre 2013
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Etonnant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'on s'attend à ce qu'il y ait plus de marbre, plus visible, mais on est d'abord stupéfait par ces deux lions debout, de marbre blanc, qui gardent l'entrée. Ensuite, le reste est sublime, ouvrez les yeux, tous les détails comptent..

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Rien à rajouter...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce temple est apaisant , nous sommes arrivés au moment de la médiation des moines , il y avait juste deux trois touristes. .Le fait qu'il ne grouille pas de monde permet une réelle relaxation ,Le sol de la cours intérieur du temple est constituée uniquement de marbre une merveille tout autour il y a de nombreuses statues de posture de buddha.

Visité en juin 2013
Réunion
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Visite moins touristique mais très belle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons visité ce temple très beau et beaucoup plus calme que le Grand Palais (que nous n'avons pas visité, effrayés par les bus de touristes). Promenez-vous au hasard dans les jardins et dans les salles, c'est magnifique.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Benchamabophit (The Marble Temple) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Wat Benchamabophit (The Marble Temple) ? Partagez vos expériences !