“culture boudhiste”

Wat Benchamabophit (The Marble Temple)
Réserver à l'avance
54,42 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée en petit groupe des temples de Bangkok
80,85 $US*
et plus
Visite privée d'une demi-journée : le meilleur des temples de Bangkok
30,00 $US*
et plus
Ville de Bangkok et visite des temples
Classé n° 30 sur 594 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

En visitant ce temple vous aurez la possibilité de voire différentes statue du Boudha selon son âge et selon la vision des différents peuples de l'Asie. Khmer, Japonais Birman etc...

Écrire un avisAvis (1 165)

Avis publié : 26 juin 2014

Ce temple est l'un des plus beaux de Bangkok. L'ambiance est très paisible. On y voit de nombreux Bouddhas (50, je crois), dans différentes positions. J'ai vraiment aimé d'endroit et l'architecture.

Ma vidéo sur les temples de Bangkok: https://www.youtube.com/watch?v=-gE7Ayz-avo
Vous le verrez du 5:53 au 7:13

Avis publié : 13 mai 2014

Le temple de marbre est à mes yeux un des plus beaux temples de Bangkok. C'est lui qu'on retrouve sur les pièces de 5 Bahts.

Avis publié : 10 février 2014

je suis désappointé de trouver ce Temple si mal classé ! ! il est magnifique .. très très bien entretenu et paisible .. j 'ai adoré .. surement l'endroit ou j'irai me détendre ou lire quand j'aurai envie d être paisible ..

je suis sans doute bien tombé car pas beaucoup de monde ! j'y suis allé après le Zoo, 10 mns à pied, vers 15h et c'était parfait .. j'ai vraiment adoré et avec le wat arun ce sont mes préfèrés ..

Avis publié : 8 janvier 2014

20B l'entrée - comptez un peu moins d'1h de visite/ballade
a faire surtout s'il fait beau pour révéler toute la beauté du lieu.
Calme, assez peu visité.

Vaut le détour!

Les voyageurs ayant consulté Wat Benchamabophit (The Marble Temple) ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Wat Benchamabophit (The Marble Temple) ?