Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 18:30

Google
Façons de découvrir Temple du Bouddha Couché (Wat Pho)
à partir de 25,00 $US
à partir de 41,54 $US
à partir de 56,65 $US
à partir de 68,34 $US
Contrôle des avis
50 734 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le bouddha couché est l'un des sites les plus touristiques de Bangkok. Il majestueux et impressionnant. Le site qui l'entoure est très agréable!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Temple très beau même si très fréquenté. Avec le ticket une petite bouteille d'eau gratuite à récupérer sur le site. Beaucoup de gens s'arrêtent au boudha couché certe impressionnant et au coeur du complexe mais il faut pourtant se laisser guider par la curiosité pour s'aventurer dans les autres recoins de cet immense complexe avec d'autres boudha tout aussi beaux à découvrir ainsi qu'une école de massage car celui-ci serait né là. Un incontournable pour une visite à Bangkok

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Wat pho Buddha couché 200 Thb par personne et pas besoin de tenue particulière. De nouveau panneaux sont apparus...les tatouages de buddha sont signe de non respect ‍♂️ les femmes doivent avoir les bras et jambes couvertes .... sinon le temple est magnifique mais on ne ressent plus la magie d’avant où l’on sentait l’encens ..... maintenant c’est remplie de touristes et il faut payer.....tout a augmenté de façon significative...

Avis publié : il y a 5 semaines

Parmi le trio incontournable des temples de Bangkok, celui-ci est notre préféré.
Il y a moins de monde qu'au grand Palais, il y règne une forme de sérénité, les moines officient régulièrement. Locaux et touristes se mêlent et s'entremêlent.
Un lieu où la spiritualité est présente et où l'on peut se balader et se poser à l'ombre. Visité l'après-midi et nous n'avons pas trouvé le lieu "bondé".
A noter que l'entrée est à un tarif raisonnable (200 THB) par rapport au Grand Palais.

Avis écrit le 18 janvier 2020

Après avoir visité le grand palais et son bouddha d’émeraude, nous avons visité le Wat Pho.
Je le classerais en 1ère place des sites à visiter.
L’accès 200 bahts est très correct.
On a pu prendre notre temps pour faire le tour du Bouddha et prendre des photos.
Prenez le temps de visiter le parc et les autres « bâtisses » c’est reposant.