“Wat Traimit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
32,50 $US*
et plus
Ville de Bangkok et visite des temples
Classé n° 28 sur 617 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 4 avril 2014

C'est le premier temple que nous avons visité lors de notre séjour à Bangkok. Il y a un très beau point de vue au sommet du temple. Nous avons fait l'impasse sur le musée... Cependant nous avons préféré les temples de Wat Pho et Wat phra kaew

Écrire un avisAvis (7 120)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Le Wat Traimit est un superbe temple situé dans le quartier chinois de Bangkok.
Il abrite le plus grand bouddha en or du monde. On reste émerveillé devant cette statue.
Dans le temple se trouve également un musée retraçant l'histoire des chinois à Bangkok, nous l'avons trouvé très intéressant également.

Avis publié : 8 mars 2014

Le bouddha est magnifique, mais le temple est petit, payant. Néanmoins le détour vaut le coup en se rendant à la gare.

Avis publié : 8 mars 2014

Magnifique, et tout le complexe de temple est très propre. Il y a beaucoup de choses à voir, donc porter vos baskets ... :-)

Avis publié : 6 mars 2014

Encore un Bel endroit à voir et à revoir à Bangkok !!! Ca vous sortira de la ville Moderne et de sumkuvhit road.

Les voyageurs ayant consulté Temple du Bouddha d’or ont aussi consulté

Vous connaissez Temple du Bouddha d’or ?