“magique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
27,00 $US*
et plus
Ville de Bangkok et visite des temples
Classé n° 16 sur 570 choses à voir/à faire à Bangkok
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

un lieu incontournable quand on vient à Bangkok. visite agréable, dans le recueillement, toujours aussi magnifique.

Écrire un avisAvis (7 422)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

J’ai découvert ce temple un petit peu par hasard en me baladant dans Chinatown. Je n’avais pas spécialement prévu de le visiter mais cela étant j’ai fait un petit crochet pour le voir et finalement je n’ai pas regretté. La visite est relativement courte, le site peu touristique, on pourra simplement entrer dans ce temple et découvrir un beau bouddha doré. Comme il y a quelques marches en hauteur, la vue est assez intéressante. Par contre pas d’autres choses à voir et à faire Aux alentours. Finalement si vous le ratez ce n’est vraiment pas grave en soi.

Avis publié : 28 août 2018

Tres riche en decorartion. Lieu spirituel. L' environnement y prete . Peu de visiteur, mais bien apprecie meme des Thailandais qui vienent prier et se receuillir pour des futurs meilleurs

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Impressionnant bouddha
C’est à voir à Bangkok incontournable
Attention pour les femmes jambes couvertes et épaule ainsi que le dos bref il fait un t shirt et pas de jupe sinon longue pas de soucis pour les enfants ou hommes

Avis publié : 20 août 2018

Situé à côté de la gare centrale, si vous passez dans le coin cela vaut le coup de vous y arrêter. L'entrée est extrêmement bon marché pour aller voir cet immense Bouddha impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Temple du Bouddha d’or ont aussi consulté

Vous connaissez Temple du Bouddha d’or ?