“excelent”
Avis sur Nana Hotel

Nana Hotel
N° 369 sur 879 Hôtels à Bangkok
Avis publié: 14 novembre 2013

Je viens de séjourner 7 jours dans cet hotel, je n'ai rien à redire, excelent emplacement pour ceux qui aime la vie nocturne, près du sky train. En plus l'hotel posséde une piscine ou il fait bon se détendre l'après midi, le petit déjeuner est à volonté avec un choix varié, les chambres sont spacieuses et le personnel très souriant. En un mot je recommande cet hotel qui a un excelent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

hôtel moyen assez vieillot mais propre. Il y règne une atmosphère particulière difficilement explicable ;-) Mais situation parfaite 100 m de de la station Nana du skytrain en face du NPE. Fuyez le service taxi et l'agence de voyage de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur l'arrière si vous êtes des couches tôt
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2013

Les chambres sont quelque peu vieillottes, mais amplement satisfaisantes pour des touristes qui veulent profiter de BKK, puisque l'hôtel est bien situé. La piscine et le jacuzzi sont très appréciables. Le quartier est pittoresque et les prostituées aux abords font partie de la couleur locale. J'avoue que mon fils de 13 ans a été surpris par les allées et venues de ces dames dans l'hôtel, mais on a tout de même bien ri en voyant des vieillards au bras de jeunes filles. Petit déjeuner très satisfaisant et mersonnel très aimable. Un séjour à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

nous devions y séjourner 3 nuits. Dès que nous sommes arrives nous avons compris et sommes restés qu'une nuit. Accueil antipathique. Odeur désagréable dans les chambres et les parties communes. Quartier très bruyant

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Seul ou entre amis, si vous êtes intéressés par le quartier nana et ses attraits, c est suffisant.
Pas grandiose mais suffisant. La piscine est sympas. Voir même très belle par rapport au reste de l hôtel qui a besoin d un sérieux rafraîchissement.
En famille vous risquez d être surpris par la faune résidente.
Les chambres sont vieillottes.
Ça tourne beaucoup.
Pratique comme pied à terre si vous n êtes pas exigeants.
Un cocktail offert au choix.
Petit dej très bons dans le restaurant.
Bien place.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui se situe dans le quartier dynamique de Sukhumvit proche du métro, bus... vous permettant d'aller facilement dans tous les lieux principaux à visiter à Bangkok.
Vous trouverez de nombreux resto, bar, échoppes aux alentours de l'hôtel.
A savoir devant l'hôtel pour ceux qui séjournent avec des enfants, il pas mal de prostitués aux alentours de l'hôtel...
Les chambres sont spacieuses, propres mais un peu vieillottes.
Le petit déjeuner est bon, diversifié et très copieux !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012 par mobile

Il fut un temps ou cet hotel était classé parmis les meilleurs hôtels de bkk mais voilà les annees passent et aucunes rénovations n'ont été entrepris ! Résultat chambre spacieuse mais vraiment a rénové , moquette 1970 climatisation ayant une odeur de sans entretien , petit dej correct !! Accueil par les deux sœurs jumelles aussi jeune que l'hôtel ! Il y a un ans le tarif était de 900 B aujourd'hui 1350 B augmentation injustifié au vue de l'état de l'établissement !! Par contre et il est indispensable de le dire , ne surtout pas y aller en famille avec des enfants voir même avec des ados ! Cet hotel appartient au même proprio que le nana entairment en face de l'hôtel , haut lieu de la prostitution , la majorité des filles finissent a l'hôtel , et le petit déjeuner est un vrai theatre de boulevard !! Il vaut voir certaines dégaines digne d'un film d'almodovar !!

• Séjour en : janvier 2012