“Hotel de passe.” 2 5 étoiles

N° 343 sur 826 Hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Hotel de passe.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous êtes non-fumeur abstenez-vous. Notre chambre sentait la tabac froid et la poussière. La deco est entièrement à renouveler et le personnel est pour sûr beaucoup moins accueillant que les prostituées devant la porte. Petit déjeuner buffet froid. Nous sommes partis vers un hôtel non loin du Nana, au même prix et bien plus agréable. Point positif : la piscine et les femmes de ménage sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tres grand hotel, plusieur etages, un peut vieux mais niveau qualiter prix c garantie
pas tres cher pour le quartier en plain centre de Bangkok pas loin du BTS " Nana"station
si je reviens je retournerais sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel situe en plein quartier "chaud" vous n avez qu a traverse la rue
chambre confortable avec coffre fort tel etc petit dejeuner somptueux personnel reception tres symp ils font meme un effort pour parler Français piscine tres grande sur le toit a mon avis vu le contexte du quartier c est un hotel de célibataires tous les couples que j ai eu l occasion de voir etaient euro asiatique de fraiche date et bien sur l euro était un homme

Astuce pour la chambre : évitez les chambres a proximite des ascensceurs la clientelle etant noctanbule et rentrant rarement...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Personnel desagreable.nous avons fait monter des amis dans notre chambre afin qu ils puissent deposer leurs valises momentanement afin que nous puissions aller nous ballader, des que nous sommes entres dans la chambre la reception nous a appelé et demande de faire descendre nos amis sous peine de nous facturer une nuit...la receptionniste a ete execrable!!
Une 10aine de prostituees postees devant l hotel...chambres austaires..vu sur un mur...petits dejeuners copieux est le seul point positif
A eviter...

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

LA ROCHE SUR YON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Je me range à l'avis général ; hôtel correct ayant besoin de grandes rénovations, bon petit-déjeuner "offert", quartier très bien desservi. Piscine supérieure à celle de nombreux hotels de luxe. Donc un bon rapport qualité-prix.
Les femmes de ménage sont aimables et très efficaces : absentez-vous 30 mn ou 1 heure : votre chambre sera prête quand vous rviendrez.
Les chambres "standard" sont correctes. Si votre budget le permet, choisissez une chambre supérieure ou une suite, à peine plus chères.
Plusieurs avis mentionnent la prostitution dans le quartier, dificile à cacher aux enfants et ados.
En ce moment en France (début décembre 2013) on ne parle que de prostitution ; enfants et ados finiront bien par savoir que ça existe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens de séjourner 7 jours dans cet hotel, je n'ai rien à redire, excelent emplacement pour ceux qui aime la vie nocturne, près du sky train. En plus l'hotel posséde une piscine ou il fait bon se détendre l'après midi, le petit déjeuner est à volonté avec un choix varié, les chambres sont spacieuses et le personnel très souriant. En un mot je recommande cet hotel qui a un excelent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hôtel moyen assez vieillot mais propre. Il y règne une atmosphère particulière difficilement explicable ;-) Mais situation parfaite 100 m de de la station Nana du skytrain en face du NPE. Fuyez le service taxi et l'agence de voyage de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur l'arrière si vous êtes des couches tôt
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo