“Dee maa !”
Avis sur Baan Manusarn

Baan Manusarn
Avis publié : 26 mai 2014

Le privilège d'être dans une rue à la fois vivante et calme, celle du marché aux fleurs de Tewet, à 100 mètres de l'embarcadère pour les lignes de taxi boat, idéal pour visiter tous les quartiers situés le long du fleuve. Un accueil simple, sympa et efficace, la patronne, l'employée et y compris le vendeur de café-glacé hébergé à l'accueil, se montrent toujours disponibles. Des chambres spacieuses, confortables et propres. Nous partagions SDB et toilettes avec une autre chambre, sans problème. Le petit dej, copieux et complet, est de niveau pour affronter une journée de visites et balades… A deux cents mètres, des restos thaïs comme on les aime, ouverts toute la nuit, excellents et peu chers. C'est sûr, Baan Manusarn est pour le prix, un excellent compromis à Krung thep !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2014

nous y avons séjourné 2 jours lors de notre séjour en famille à Bangkok : guesthouse super bien située, calme, proche de l'embarcadère...
L'accueil ainsi que la disponibilité sont excellents, les chambres très propres, spacieuses, le petit déjeuner parfait : à recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Cet établissement est en fait une guesthome. Nous étions chez deux jeunes femmes d'une grande gentillesse nous avions une suite avec deux chambres très propre et très spacieuse. Le petit déjeuner compris est extraordinaire. Super bien placé, à 100 mètres de l'embarcadère de TEWET et des principaux monuments à visiter. Nous recommandons! !!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2014

Une belle chambre familiale.
Bien situé à côté du port sur le fleuve ou passent tous les bateaux.
Bon rapport qualité prix.
Y aller sans hésiter et gens sont adorables.
Le petit déjeuner est parfait.
Vous y êtes chez vous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Rien à redire sur cette guesthouse.
C'est le logement que j'ai payé le moins cher lors de mon voyage et l'un des meilleurs.
Très bon accueil, bien situé, bonne literie, calme...
Petit espace réservé aux invités pour le thé/le café
Bref, tout fut parfait durant notre court séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Sans doute un des meilleures guest house pendant nos 3 semaines en Thaïlande. Chambre magnifique, propre , assez silencieuse. Accueil souriant, agréable et disponible. Petit déjeuner maison inclus (délicieux). Emplacement idéal à coté de l embarcadère Thewet. Sans résa on a eu la chambre à 1400 B. Un peu plus couteux que les autres guests houses du quartier mais prestations supérieures.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Première nuit à Bangkok. Ce guesthouse est tenu par des femmes d'une gentillesse incroyable. Elles sont de bons conseils pour les visites à faire, les moyens de transport à prendre. Le lendemain nous partions pour Chang Mai, elles ont réservé le billet pour le train couchette pour nous. On s'est réveillé un peu en retard pour notre départ alors elles nous ont vite concocté un petit déjeuner transportable. A refaire rien que pour les revoir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis