“Séjour au Royaume du Siam”

The Cabochon Hotel
Vendôme, France
“Séjour au Royaume du Siam”
Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est vraiment un hôtel qui nous correspond, nous nous sommes sentis transportés au temps du Royaume de Siam. La déco est superbe, du salon au restaurant en passant par les couloirs, tout est de bon ton, classe, élégant, sans être tapageur. Côté chambre, elle est spacieuse, bien agencée et bien équipée. Côté restaurant, la cuisine est de qualité et le service est irréprochable. Le seul bémol est le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3nuits dans ce charmant hotel de charme,niché en plein centre au fond d'une impasse.Delicieux havre de paix au sein de la frénésie de la capitale,à deux pas d'une station de métro.Peu de chambres,suffisamment grandes,parfaitement équipées,et meublées avec goût.Sur le toit un bassin de nage d'une vingtaine de mètres de longueur,mais pas de salle de fitness.
Accueil simplement parfait,sourire,gentillesse.
Buffet du petit déjeuner un peu juste.Bonne cuisine uniquement thaï .
Enfin,pour couronner le tout:mini bar gratuit,de même que le wifi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est atypique, il nous plonge dans une ambiance retro qui s'adapte parfaitement à une découverte ou redécouverte de l'ambiance de Bangkok. La décoration recherchée est de très bon goût, le personnel acceuillant et toujours disponible, la piscine élément de modernité sur le toît vient compléter une offre de qualité.
Nous avons également adoré le restaurant, à la fois pour la déco et la qualité des plats, pour nous une des meilleures adresses essayées pendant tout notre séjour en Thailande.
On recommande cet hotel et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Victor, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

On a aimé le cadre, le service, le calme et la pisicine sur le toit au milieu des buildings.
Nous avons passé 4 nuits formidables.
Excellent petit déjeuner.
Nous avions réservé une chambre. Il y avait la place de mettre un lieu pour enfant. Petit balcon fort sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Au fond d'une impasse, entouré de buildings : le Cabochon Hôtel. Comme perdu au milieu du Bangkok moderne, le Cabochon détonne ! Le temps semble s'être arrêté autours des années 1920 dans ce petit paradis délicieusement rétro. Côté déco, les "années folles" sont à l'honneur façon esprit colonial. Seul la piscine sur le toit, moderne et ouverte sur la ville, apparait comme une concession au XXIème siècle. Pour le reste, tout est impeccable, avec les limites de l'ancien (isolation médiocre, parquet qui grince,...). L'ambiance de la chambre est calme : meubles anciens, couleurs crème,... un peu petite quand même. Seul bémol : petit déjeuner seulement moyen. On se serait attendu à plus de choix et de vie au petit matin. Ah aussi : situation un peu loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2013

Loin de la frénésie de Bangkok, au détour de Sukhumvit Road se loge un lieu d'exception.

Voyage dans le temps du Shanghai des années 20.

Accueil charmant. Décoration choisie et objets chinés avec soin. Boutique vintage. Bassin de nage sur le toit. Restaurant unique.

Tout est raffinement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 février 2013

hotel superbe dans une ancienne maison coloniale , décoré avec gout avec une attention particuliere à tous les détails et une piscine sur le toit magique . l acceuil est top et la nourriture aussi ! fabuleux !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux