“Si vous cherchez une parenthèse de calme...dans un décor raffiné”

The Cabochon Hotel
Avis publié : 12 mars 2014

Le cabochon est un hôtel où il n'y a rien à redire qu'en à la prestation. Cette ambiance coloniale sorti d'un magazine de déco est superbe. Le personnel est à la fois gentil, attentionné et discret.
Une atmosphère de quiétude règne au fond de cette impasse ! Mais c'est peut-être ce qui m'a dérangé car on ne palpe pas la frénésie de la ville. Certains l'apprécieront pour cette parenthèse de calme mais moi, je n'ai pas eu l'impression de loger à Bangkok. Je n'aime pas les grosses structures, je me suis senti dans mon élément au cabochon mais mais je n'ai pas palpé l'ambiance animée lorsque l'on passe le seuil de l'hôtel et c'est ce qui m'a dérangé. Certes le métro est proche et permet de se rendre partout aisément. Mais on n'en a pas toujours envie lors que l'on vient de crapahuter toute la journée Bangkok. Mais je le redis, Le cabochon est superbe...pour ceux qui souhaite trouver un peu de calme dans cette capitale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 janvier 2014

C'est vraiment un hôtel qui nous correspond, nous nous sommes sentis transportés au temps du Royaume de Siam. La déco est superbe, du salon au restaurant en passant par les couloirs, tout est de bon ton, classe, élégant, sans être tapageur. Côté chambre, elle est spacieuse, bien agencée et bien équipée. Côté restaurant, la cuisine est de qualité et le service est irréprochable. Le seul bémol est le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous venons de passer 3nuits dans ce charmant hotel de charme,niché en plein centre au fond d'une impasse.Delicieux havre de paix au sein de la frénésie de la capitale,à deux pas d'une station de métro.Peu de chambres,suffisamment grandes,parfaitement équipées,et meublées avec goût.Sur le toit un bassin de nage d'une vingtaine de mètres de longueur,mais pas de salle de fitness.
Accueil simplement parfait,sourire,gentillesse.
Buffet du petit déjeuner un peu juste.Bonne cuisine uniquement thaï .
Enfin,pour couronner le tout:mini bar gratuit,de même que le wifi.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est atypique, il nous plonge dans une ambiance retro qui s'adapte parfaitement à une découverte ou redécouverte de l'ambiance de Bangkok. La décoration recherchée est de très bon goût, le personnel acceuillant et toujours disponible, la piscine élément de modernité sur le toît vient compléter une offre de qualité.
Nous avons également adoré le restaurant, à la fois pour la déco et la qualité des plats, pour nous une des meilleures adresses essayées pendant tout notre séjour en Thailande.
On recommande cet hotel et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

On a aimé le cadre, le service, le calme et la pisicine sur le toit au milieu des buildings.
Nous avons passé 4 nuits formidables.
Excellent petit déjeuner.
Nous avions réservé une chambre. Il y avait la place de mettre un lieu pour enfant. Petit balcon fort sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Au fond d'une impasse, entouré de buildings : le Cabochon Hôtel. Comme perdu au milieu du Bangkok moderne, le Cabochon détonne ! Le temps semble s'être arrêté autours des années 1920 dans ce petit paradis délicieusement rétro. Côté déco, les "années folles" sont à l'honneur façon esprit colonial. Seul la piscine sur le toit, moderne et ouverte sur la ville, apparait comme une concession au XXIème siècle. Pour le reste, tout est impeccable, avec les limites de l'ancien (isolation médiocre, parquet qui grince,...). L'ambiance de la chambre est calme : meubles anciens, couleurs crème,... un peu petite quand même. Seul bémol : petit déjeuner seulement moyen. On se serait attendu à plus de choix et de vie au petit matin. Ah aussi : situation un peu loin du centre ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Loin de la frénésie de Bangkok, au détour de Sukhumvit Road se loge un lieu d'exception.

Voyage dans le temps du Shanghai des années 20.

Accueil charmant. Décoration choisie et objets chinés avec soin. Boutique vintage. Bassin de nage sur le toit. Restaurant unique.

Tout est raffinement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Oriental Residence Bangkok
Inn A Day
N° 3 sur 728 à Bangkok
K Maison Boutique Hotel
N° 7 sur 728 à Bangkok

Vous connaissez The Cabochon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Cabochon Hotel

Adresse: 14/29 Sukhumvit 45 Road | Klongton Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 728 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie de prix : 123€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cabochon Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cabochon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.