The Cabochon Hotel
  • Piscine
64 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
172 $US
Travelocity
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Le cabochon est un hôtel où il n'y a rien à redire qu'en à la prestation. Cette ambiance coloniale sorti d'un magazine de déco est superbe. Le personnel est à la fois gentil, attentionné et discret.
Une atmosphère de quiétude règne au fond de cette impasse ! Mais c'est peut-être ce qui m'a dérangé car on ne palpe pas la frénésie de la ville. Certains l'apprécieront pour cette parenthèse de calme mais moi, je n'ai pas eu l'impression de loger à Bangkok. Je n'aime pas les grosses structures, je me suis senti dans mon élément au cabochon mais mais je n'ai pas palpé l'ambiance animée lorsque l'on passe le seuil de l'hôtel et c'est ce qui m'a dérangé. Certes le métro est proche et permet de se rendre partout aisément. Mais on n'en a pas toujours envie lors que l'on vient de crapahuter toute la journée Bangkok. Mais je le redis, Le cabochon est superbe...pour ceux qui souhaite trouver un peu de calme dans cette capitale.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

C'est vraiment un hôtel qui nous correspond, nous nous sommes sentis transportés au temps du Royaume de Siam. La déco est superbe, du salon au restaurant en passant par les couloirs, tout est de bon ton, classe, élégant, sans être tapageur. Côté chambre, elle est spacieuse, bien agencée et bien équipée. Côté restaurant, la cuisine est de qualité et le service est irréprochable. Le seul bémol est le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous venons de passer 3nuits dans ce charmant hotel de charme,niché en plein centre au fond d'une impasse.Delicieux havre de paix au sein de la frénésie de la capitale,à deux pas d'une station de métro.Peu de chambres,suffisamment grandes,parfaitement équipées,et meublées avec goût.Sur le toit un bassin de nage d'une vingtaine de mètres de longueur,mais pas de salle de fitness.
Accueil simplement parfait,sourire,gentillesse.
Buffet du petit déjeuner un peu juste.Bonne cuisine uniquement thaï .
Enfin,pour couronner le tout:mini bar gratuit,de même que le wifi.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est atypique, il nous plonge dans une ambiance retro qui s'adapte parfaitement à une découverte ou redécouverte de l'ambiance de Bangkok. La décoration recherchée est de très bon goût, le personnel acceuillant et toujours disponible, la piscine élément de modernité sur le toît vient compléter une offre de qualité.
Nous avons également adoré le restaurant, à la fois pour la déco et la qualité des plats, pour nous une des meilleures adresses essayées pendant tout notre séjour en Thailande.
On recommande cet hotel et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

On a aimé le cadre, le service, le calme et la pisicine sur le toit au milieu des buildings.
Nous avons passé 4 nuits formidables.
Excellent petit déjeuner.
Nous avions réservé une chambre. Il y avait la place de mettre un lieu pour enfant. Petit balcon fort sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille