Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018

Chambres spacieuses, bons petits déjeuner, excellente literie, personnel serviable.
Piscine sur le toit que l'on est vraiment content de trouver le soir après avoir marché dans Bangkok.
Hôtel situé dans une impasse en retrait de la route principale.
On trouve à 5 minutes à pied un très grand centre commercial moderne avec son grand foodcourt en sous sol, mais également de nombreux restos thai à proximité, boutiques de massage, supermarchés, parc, Sing sing theater dans la même impasse,...
Le métro aérien à moins de 5 minutes, vous permet un accès sans encombre à la rivière pour quartiers chinois, marchés, temples... Pour le métro aérien, prenez une carte que vous pouvez recharger, c'est pratique et cela évite la queue.
Quand on est plus de 3 le taxi peut être plus économique, cela dépend ensuite du traffic,...à voir
Nous recommandons ce petit hôtel de charme

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 février 2018

Hôtel très bien situé dans un quartier vivant et calme en soirée. Hôtel au calme car situé en bout d'impasse.
Shopping mall à 5 minutes à pied avec un foodcourt en sous sol.
A 2 pas du métro aérien, permettant un accès aux shopping de tous styles, à la rivière et donc aux quartiers des temples,...à proximité très bons petits restos thai, massage, Sing Sing theater dans la même rue.
Petit hôtel de type colonial avec des chambres spacieuses, bon petit déjeuner, décor des pièces de vie vraiment agréable, personnel sympathique. Une piscine sur les toits bien appréciée en fin de journée après avoir crapahuté dans la ville.
Nous recommandons dans un budget assez élevé tout de même pour la ville

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel avec une décoration baroque mais pas désagréable.
Le problème c’est un petit peu la plomberie qui laisse à désirer une baignoire d’une autre siècle et pas de douche la chambre donne sur un capharnaüm en bas mais ce n’est pas beaucoup d’importance.
La directrice et le personnel sont d’une amabilité extraordinaire et toujours souriant ce qui est aussi un avantage.
La cuisine est très bonne et la salle à manger très agréable je recommande de dîner dans ce restaurant.
Le seul inconvénient c’est un peu le quartier même si la station de métro aérien est tout près il n’y a rien dans la rue pour faire un shopping à peu près convenable.
C’est ce côté de zone de Tours et de bureau qui rendent la présence de cette petite maison un peu surprenant et sympathique.
Une adresse finalement pour les nostalgique d’un passé en disparition néanmoins c’est peut-être que MachBangkokoc est horriblement pollué et qu’il faut y rester simplement une ou deux nuits mais pas plus merci hôtel cabochon pour le très bon accueil
Dictée vocale vendredi 16 février

Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Perdu au fond d’une ruelle perpendiculaire à la si frénétique Sukhumvit
Cet hôtel reculé construit à partir de matériaux anciens et décoré d’objets chinés dans le style colonial est tout simplement magnifique
Du marbre au sol et des escaliers jusqu’aux portes à la française en passant par la piscine sur le rooftop ...
Petit déjeuner délicieux fait maison
Prenez les French toast (pain perdu) avec un chocolat chaud c’est remarquablement exécuté
Très bien situé : Grand centres de shopping à 15 minutes à pied
Chinatown à 20 minutes en touk touk
Gand palais par métro aérien puis bateau en moins d’une heure
La nuit le marché dans la rue est splendide et la vie fonctionne 24h/24
Au centre de tout
Parfait

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 5 jours dans ce petit écrin. La bâtisse est bien placée au fond d'une ruelle au calme mais très proche à pieds de l'agitation.
Mais ce qui fait la force de ce boutique hotel est sans aucun doute la qualité et la gentillesse du personnel. Tous charmants et que dire de la directrice, toujours présente et discrète à la fois.
La décoration du salon bar invite à se poser après une journée bien chargée. Les cocktails du barman nous ont donne envie de venir quelques soirs avant de sortir dîner.
N'oubliez le restaurant de l'hôtel : un délice.
Secret Retreats connait ces hôtels que nous adorons découvrir!

Date du séjour : septembre 2017