“un bon hôtel à BKK”

Riva Surya Bangkok
N° 21 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 29 décembre 2013

Hôtel moderne et classe, au bord du Chao Phraya, à deux pas des rues piétonnes animées et commerçantes de Chakrapond Rd.
Arrêt embarcadère au pied de l'hôtel. Chambres sur le fleuve un peu plus chères mais cela vaut le coup, vu sur le pont Rama VIII, assez calmes pour BKK. Piscine un peu froide (au mois de Décembre, mériterait d'être chauffée). Accueil et services super.

Astuce pour la chambre : Choisir côté fleuve, celles d'angle sont également superbes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 820)

Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel boutique.Très bien situé, l'hôtel est agréable, propre, moderne et décoré avec goût. Nous avons particulièrement apprécié la piscine au bord du Chao Praya d'où nous avons une vue magnifique et la tranquilité pour prendre un apero sur sa terrasse. Repas délicieux au resto de l'hôtel.Personnel courtois et attentionné. Grandes chambres et le prix raisonnable. Je suis très satisfaite de cette trop courte visite !

Astuce pour la chambre : Une chambre du coté du fleuve est un must !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

L’hôtel dégage une fraicheur, qui repose après avoir passé une journée sous le soleil!!
Présentation Service et Restauration vraiment parfaite !
Le tout dans l'ambiance de Bangkok !
Je recommande Grandement ! +++

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Premier séjour à Bangkok, 5 nuits au Riva Surya, vaste chambre joliment décorée, une terrasse avec vue directe sur le fleuve, quoi de mieux pour passer un excellent séjour. Accès juste en bas de l'hôtel à un embarcadère permettant de prendre le bateau-bus, c'était parfait pour partir découvrir facilement la ville sans subir les inconvénients du trafic routier. Un peu de bruit le matin dès l'arrivée et le départ des premières navettes mais rien de bien grave, cela met dans l'ambiance, la ville ne s'arrête pas pour laisser les touristes dormir bien sûr. Les chambres sont climatisées donc, fenêtres fermées, tout va très bien. Par contre, certaines chambres situées côté rue sont peut-être moins agréables, il y a quand-même un certain nombre de restaurants à proximité et, par conséquence, un peu de bruit tout particulièrement le soir. Ainsi, si vous êtes côté fleuve, vous profiterez de la vue sans avoir ces inconvénients. Les chambres sont certainement plus chères mais cela en vaut le coût. Enfin, l'accès aux rues commerçantes se fait directement à pied et vous apprécierez de ne pas avoir choisi un hôtel construit au dessus d'une boîte de nuit comme vous en verrez, cela doit être dramatique d'être logé ainsi. En résumé, très bon confort, situation idéale, personnel très accueillant, buffet copieux au petit déjeuner, une piscine, une salle de sport, accès wifi et ordinateur en libre service à la réception, tout est réuni au Riva Surya pour que vous passiez un excellent séjour à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prévilégiez les chambres côté fleuve, une petite terrasse et une vue imprenable sans le bruit de la...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours du 10 au 12 novembre.
Et nous en avons été très satisfait.
Nous connaissons Bangkok et sommes déjà venu plusieurs fois.
C'est la première fois que nous séjournions au Surya.
Nous avons été très bien accueilli.
Bon service et hôtel très bien placé.
Nous avions une chambre qui donnait sur le fleuve et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
L'hôtel est récent et bien entretenu.
Le rapport qualité prix est excellent.
Nous pensons y retourner la prochaine fois.
Donc nous vous le recommandons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

L'hôtel est superbe! Bien situé, à 2 pas des sites touristiques. Il est soigné, design, décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Vous pouvez partir directement du petit ponton pour une balade en bâteau à longue queue sur les klongs, très sympa! Préférez largement les chambres avec la vue sur la rivière, un tout petit peu plus chères mais beaucoup plus au calme et la vue est formidable.

Astuce pour la chambre : Côté fleuve absolument!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Hôtel bruyant, situé en face de nombreux restaurants ou cafés où les Thaïs se rencontrent en soirée. Impossible de dormir avant plusieurs heures tant il y avait de bruit. De plus, la salle du petit déjeuner (partiellement en plein air) est presque en face de l'embarcadère et les passagers des bateaux qui empruntent le bateau ou en viennent longent cette salle, ce qui n'est guère propice au calme et à un minimum d'intimité.

Astuce pour la chambre : Hôtel bruyant, situé en face de nombreux cafés où les jeunes se réunissent la nuit. Impossible de do...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo