“Valeur sûre, vivement recommandée”

Riva Surya Bangkok
N° 22 sur 891 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 31 juillet 2014

Hotel très bien situé et très calme, surtout si la chambre est côté fleuve. Le personnel est très souriant et disponible pour vous aider dans vos déplacements. Proche du centre, vous trouverez juste en face de l'hôtel, des rues commerçantes très animées, avec restos, bars, boutiques et marché à perte de vue. Je vous conseille le restaurant de l hôtel, avec son décor "esprit brocante", où les petits déjeuner sont excellents. Si nous devions revenir à Bangkok, on ne cherchera pas d ´autre hôtel que le Riva Surya.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre qui donne sur le Chao Praya.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 813)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons essayé pas mal d'hôtel dans le quartier certes un peu moins cher mais la différence de prix est légitime et ça vaut vraiment la peine. Les chambres donnant sur le fleuve sont parfaites propres et calmes. Les services sont biens. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toutes épreuves. Nous sommes ravis d'être dans cet hotel et nous nous reposons. C'est sur c'est ici que nous reviendrons

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Le Riva Surya est un havre de paix. Son emplacement est idéal pour les visites et pour sortir à pied le soir. La piscine est superbe ainsi que la décoration en général. Le personnel est hyper prévenant et facilite vos déplacements dans la ville. Les chambres sur le Chao Praya sont spacieuses, lumineuses et calmes. Rien à redire... un grand merci à Wit pour sa gentillesse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Hotel en basse saison vraiment abordable et qui offre toutes les prestation d'un 4*. Piscine et transat agréables, services de massages pas chers, chambres très confortables et en ce qui nous concerne avec vu sur le fleuve. Très reposant après une journée dans la folie de Bangkok. Petit déj assez varié. Personnel très serviable et accueillant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Hôtel accueillant, personnel aux petits soin, pas trop pressants ni encombrant, boisson proposée à l'arrivée, calme, chambre très spacieuse et propre, climatisation efficace et pas bruyante, double vitrage appréciable.
Rien à redire sur l'hôtel en lui même.
Les prix des boissons sont plus chères qu'en ville, mais ça reste raisonnable. par contre, les prestations massage sont deux à trois fois plus cheres qu'en ville.
Proche des quartiers touristiques, tout peut se faire à pied le soir pour aller boire un verre et se promener, et pour la journée, pour la visite des temples, du quartier chinois et du quartier d'affaire, il y a le taxi bus, prix dérisoire.
Je recommande fortement cet hôtel, et précise qu'il faut pour un bien demander une chambre côté fleuve.

Astuce pour la chambre : chambres côté fleuve mais avec supplément de 30€
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Ce petit hôtel est situé au bord du fleuve ce qui permet d'emprunter le River express (bateau taxi) et proche des principaux centres d'intérêt de la ville. Le personnel est très souriant et accueillant. Les chambres avec terrasse donnant sur le fleuve sont très agréables, la literie est bonne. Point non négligeable : l'accès gratuit dans le hall à des ordinateurs avec connexion internet. La piscine, bien que pas très grande, est très sympa. Le petit déjeuner est très bon.
Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour nos deux jours passés à Bangkok.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au riva et tout était parfait : chambre très propre bien équipée , personnel très attentionné . Je recommande les chambres vue sur chao praya un supplément de 30 euros mais qui vaut le coup . Belle piscine . Petit déjeuner excellent . Bémol boisson chère par rapport à ce qu on trouve dans Bangkok . L hôtel est bien situé à côté de khao road (night market très animé) . Pratique à la fin de notre boat trip on s est fait déposer juste devant notre hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille