Novotel Bangkok Platinum Pratunam(Bangkok)
166 $US
Booking.com
  • Piscine
The Sukhothai Bangkok(Bangkok)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
148 $US
Hotels.com
250 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
234 $US
181 $US
144 $US
131 $US
  • Parking gratuit
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
43 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
286 $US
232 $US
1 969 résultats
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits pour notre voyages de noces lors de notre passage à Bangkok. Hôtel exceptionnel, personnel au top, localisation au top, chambre au top, bref sejoir de rêve! Je recommande fortement pour votre passage à Bangkok!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Le personnel est vraiment très agréable et aux petits soins avec vous. Les Massages sont très appréciable, le petit déjeuner y est excellent, la chambre est vraiment sympa et on est juste à côté de khao san road.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Accueil très chaleureux avec un verre de thé glacé. Le personnel est souriant et très sympathique. L'hôtel et très joliment décoré. La chambre est également très belle et très propre. Rien ne manque. L'hôtel est idéalement placé, au bord de l'eau et à côté de tout. La piscine est vraiment agréable, de plus qu'elle n'est pas côté rue. Le buffet du petit déjeuner est parfait, il y a de tout, il est complet. Je le recommande vraiment, on s'y sent bien !

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel très accueillant et sympathique.
Le restaurant propose des plats thaï et occidentaux. Là aussi le personnel très bien.
Possibilité de prendre les repas au bord de la piscine.
Rien à redire.

Avis publié : 18 octobre 2017

L' Hôtel RIVA SURYA va vous permettre d' être au plus près des principaux centres
d' intérêts de Bangkok ( Grand Palais & Temples & Marché Flottant & Etc .... ) tout en vous offrant un accueil chaleureux à travers son personnel super souriant ( Merci BOM & PLAA & GEORGE & Etc.... ) , des chambres spacieuses avec coffre fort & boissons à disposition ( dont eau et café Nespresso gratuits ) & peignoir de bain pour profiter d' une magnifique piscine ouverte jusqu' à 20heures & d' une très bonne literie avec un surmatelas & sans oublier le bar ( Happy Hour de 17H à 19H ) et son restaurant situé en bordure du mythique Fleuve CHAO PHRAYA !!!

Bref le PARADIS en Plein Coeur de Cette Tumultueuse Capitale Asiatique !!!!

Astuce pour la chambre : Vous Voulez Une Chambre Spacieuse Avec Une Belle Terrasse Donnant Sur Le Fleuve CHAO PHRAYA !!! CHAMBRE 214
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple