“Absolument fabuleux”

Temple de l’Aube (Wat Arun)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
54,70 $US*
et plus
Visite privée : Bangkok, y compris le Wat Arun...
Classé n° 4 sur 610 choses à voir/à faire à Bangkok
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 26 février 2014

Un des plus beaux sites visités lors de notre sejour d'1 mois en thaïlande. préférez la visite du site la nuit tombée vers 19h, c'est absolument magique.

Écrire un avisAvis (16 614)
Filtrer

Avis publié : 24 février 2014

Temple à voir, marches très pentues par contre avis à ceux qui ont le vertige. Situé juste à cote du ferrie pour traverser le fleuve.

Avis publié : 21 février 2014

Très jolie temple. Ce n'est pas le plus beau de Bangkok mais il mérite d'être visité.
Nous regrettons de ne pas l'avoir vu de nuit, je pense que c'est à faire

Avis publié : 20 février 2014

Petit temple, au bord du fleuve Chao Praya (bateau public stop). Il faut monter ses hautes marches pour avoir une vue sur l'autre rive. Beaucoup de charme et de vie, autour. Un incontournable, sur le chemin du Grand Palais.

Avis publié : 18 février 2014

Très beau temple. Pour les courageux et surtout pour ceux qui n'ont pas le vertige (ce qui n'est pas mon cas), montez tout en haut : vue fabuleuse sur les environs (le fleuve, palais royal et la ville) Boutiques et noix de coco à siroter !

Les voyageurs ayant consulté Temple de l’Aube (Wat Arun) ont aussi consulté

Vous connaissez Temple de l’Aube (Wat Arun) ?