“pour les sportifs”

Temple de l’Aube (Wat Arun)
Réserver à l'avance
50,18 $US*
et plus
Visite en petit groupe de Bangkok à bicyclette
52,00 $US*
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 août 2014

temple d inspiration khmére avec ses décors en porcelaine , qui retrouveront toutes leurs beautes dans quelques années car actuellement en travaux on peu voir déjà le resultat , ce qui aujourd hui parait gris sera apres rénovations de toute beauté , attention prevoir de bonnes chaussures car les marches sont hautes et droites à partir du 2 eme étages mais cela vaut la peine pour une vue magnifique

Écrire un avisAvis (15 692)

Avis publié : 21 août 2014

situé sur le bord sur les rives de la rivière, pour y acceder, il faut prendre une petite navette qui nous permet de la traverser. Il y a peu de monde. Au départ nous ne pensions pas le visiter (le routard ne le mettant pas comme indispensable...) mais nous l'avons fait quand même. et heureusement. Du haut des cheddhi la vue sur bangkok est juste superbe. L'accés est un peu vertigineux et raide, mais quelle récompense ! il est construit à base de morceaux de céramiques.

Avis publié : 18 août 2014

On peut de nouveau y monter. Nous aimons bien ce temple qui n'est pas fait de dorures comme d'autres temples, la vue est belle après avoir monté les escaliers très raides, sa situation au bord du Chao Praya en fait un temple singulier à plus d'un égard.

Avis publié : 17 août 2014

On le repère de loin. Son style est magnifique.
Et sa découverte se mérite, car l'ascension est escarpée !
Mais ça en vaut largement la peine. En haut la vue est dégagée sur les alentours et sur l'autre rive on aperçoit le palais royal.

Avis publié : 13 août 2014

L'élégante silhouette du Wat Arun apparaît dans une courbe du fleuve. C'est un temple différent de tous ceux qu'on visite à Bangkok: il est en style khmer et on n'y entre pas, on l'escalade. Il faut une certaine condition physique pour arriver au second étage mais la vue est imprenable. Il est décoré de milliers de morceaux de faïence colorée, c'est assez original.
Le soir il est illuminé et le spectacle devient féérique. Les jardins autour du temple sont très bien entretenus et il y a plutôt moins de monde qu'ailleurs. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Temple de l’Aube (Wat Arun) ont aussi consulté

Vous connaissez Temple de l’Aube (Wat Arun) ?