“visite sous la pluie de la mousson”

Temple de l’Aube (Wat Arun)
Réserver à l'avance
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 27 août 2014

Pas un chat ce jour là pour cause de pluies torrentielles mais justement c'était un peu le trip "seul au monde, capitaine dans la tempête".
Les marches de ce temple rappellent celles des pyramides aztèques, d'ailleurs de jeunes moines riaient sous cape en voyant les quelques courageux touristes cramponnés aux rampes, dans la descente. Très joli point de vue sur la rivières et les berges.

Écrire un avisAvis (16 086)
Filtrer

Avis publié : 23 août 2014

Ce fut notre première visite à BKK ; nous avons été gagnés par la magie de l'endroit. Facilement accessible par la rivière (bateaux orange) il offre une vue magnifique sur BKK et le palais. Les statues joliment enrubannées, la délicatesse des jardins et le temple qui s'élève majestueusement sont remarquables. Depuis le rivière, avec une belle lumière (en ce qui nous concerne au soleil couchant) le site est d'une beauté époustouflante.

Avis publié : 23 août 2014

temple d inspiration khmére avec ses décors en porcelaine , qui retrouveront toutes leurs beautes dans quelques années car actuellement en travaux on peu voir déjà le resultat , ce qui aujourd hui parait gris sera apres rénovations de toute beauté , attention prevoir de bonnes chaussures car les marches sont hautes et droites à partir du 2 eme étages mais cela vaut la peine pour une vue magnifique

Avis publié : 21 août 2014

situé sur le bord sur les rives de la rivière, pour y acceder, il faut prendre une petite navette qui nous permet de la traverser. Il y a peu de monde. Au départ nous ne pensions pas le visiter (le routard ne le mettant pas comme indispensable...) mais nous l'avons fait quand même. et heureusement. Du haut des cheddhi la vue sur bangkok est juste superbe. L'accés est un peu vertigineux et raide, mais quelle récompense ! il est construit à base de morceaux de céramiques.

Avis publié : 18 août 2014

On peut de nouveau y monter. Nous aimons bien ce temple qui n'est pas fait de dorures comme d'autres temples, la vue est belle après avoir monté les escaliers très raides, sa situation au bord du Chao Praya en fait un temple singulier à plus d'un égard.

Les voyageurs ayant consulté Temple de l’Aube (Wat Arun) ont aussi consulté

Vous connaissez Temple de l’Aube (Wat Arun) ?