“Exceptionnel”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,04 $US*
et plus
Visite du complexe du Grand Palais de Bangkok et...
Classé n° 6 sur 617 choses à voir/à faire à Bangkok
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 23 août 2014

Pour nous y rendre nous avons emprunter le Bateau Orange. La visite est assez longue car le site est étendu. Le palais donne à voir tant de belles choses qu'il faut y consacrer une bonne demie journée. Attention aux démarcheurs postés à l'entrée qui vous assurent qu'il est fermé. Il ne l'est pas. La tenue doit être correcte (pantalons longs pour les hommes, épaules couvertes pour les dames). On vous aidera, quoiqu'il en soit à revêtir une tenue adéquate....et toujours avec le sourire!

Écrire un avisAvis (30 183)
Filtrer

1 5141 518 avis sur 30 186

Avis publié : 23 août 2014

Site très grand, avec beaucoup de temples à voir. Prévoir au minimum 2H. très belles photos à faire.

Avis publié : 22 août 2014

Super site avec de nombreux temples colorés, magnifique ! Tout est vraiment grandiose, les couleurs sont très belles. C'est assez grand mais cela vaut vraiment la peine d'être visité.

Avis publié : 22 août 2014

Le plus grand site de Bangkok à mon avis, un lieu à ne pas louper. L'entrée y est de 500 baths, c'est encore correct malgré tout. Lors de la visite il faut avoir des pantalons longs et des vêtements qui couvrent les bras, mais pas de soucis, le site met à disposition des habits pour la visite des lieux contre un dépôt. Le site est immense, il y a plein de lieux à visiter, il faut compter au minimum deux heures pour voir à peu prêt tout les lieux. Un incontournable de Bankok, un site magique, vous en aurez plein les yeux.

Avis publié : 21 août 2014

splendeur des temples, luxe et brillance.
500 l'entrée, un peu cher quand même... mais c'est à voir.

Les voyageurs ayant consulté Grand Palais ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Palais ?