“Moderne, confortable, design, complet.”

Mode Sathorn Hotel
N° 136 sur 867 Hôtels à Bangkok
Le Plessis-Robinson, France
“Moderne, confortable, design, complet.”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel moderne et design.
Surclassé, la Chambre était très spacieuse et très confortable! Une vue panoramique sur la ville impressionnante.
Le petit déjeuner est varié, copieux et de qualité.
La piscine est très agréable, propre et assez peu fréquentée, avec une belle vue sur la ville (17eme étage).
Le "roof bar" au 37 eme étage est très agréable (un peu cher).
L'hôtel se trouve face au skytrain permettant de rendre aux 4 coins de la ville ; idéal.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix en Provence
Avis écrit le 1 août 2014

un excellent séjour dans cet hôtel avec nos enfants, les chambres au top , le petit déjeuner plus qu’excellent (géré par un chef français) très bon rapport qualité prix .
La piscine magique , de plus cet hôtel est au pied du métro et bien situe a Bangkok .
Personnel aimable et accueillant ,toujours prêt a vous facilite votre séjour.
a recommander +++

Astuce pour la chambre : pour famille avec un ou deux enfants la chambre avec twins bed idéale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit en mai 2014.
J'ai envie d'y retourner...
C'était parfait. 56€ la nuit sur booking pour cette prestation = que demander de plus..?
L'hôtel est très beau, tout est design. Le personnel nous chouchoute dès notre arrivée. Une boisson soft au choix nous a été offerte par personne au bar.
Nous sommes arrivés, notre chambre n'était pas prête (nous sommes arrivés avant l'heure de check-in), la réceptionniste nous a demandé si on préférait une chambre fumeur ou pas. Nous avons dis que non alors elle nous a sur-classé.
Nous étions au 18e étage. Et là wahouuuu.
1 SDB avec une baignoire + 1 douche à l'italienne, vue sur BKK... Magnifique. Tout le nécessaire est disposé (même du bain de bouche!). Les WC sont séparés ce qui est rare donc bon point encore ! Ensuite tout est "high-tec" : la lumière marche avec des sortes interrupteurs où on peut régler la luminosité etc, c'est pas mal. Puis la chambre = MAGNIFIQUE. Le lit KING SIZE est tellement douillet... La couette est bien épaisse et les oreillers aussi, mais c'est surtout la vue qui nous a bluffé : le lit est placé directement face aux géantes fenêtres et une fois les rideaux tirés c'est juste trop beau. Tellement beau que nous avons dormis les rideaux tirés afin d'être réveillés par cette superbe vue et pour une fois dans ma vie je me suis réveillée de très bonne humeur.
La TV est à écran plat, il y a un bureau et 2 fauteuils, il y a même une balance et un vestiaire + coffre-fort.
Le petit-déjeuner continental (pas le buffet) nous a été offert = largement suffisant et trop sympa.
Ensuite le roof bar (au dernier étage, le 36 je crois) est à voir de nuit ! Il fait tout le tour de l'immeuble, la grande classe !
Mais le must c'est la piscine.
Au 15eme je crois, c'est une piscine à débordement avec des coins "lits à bulle" et nous pouvons siroter des cocktails au bar sans sortir de l'eau = PARFAIT.
Il y a même des douches individuelles et serviettes à dispo à cet étage donc pas mal pour ceux qui doivent quitter leur chambre et veulent profiter qd même de la piscine ou de la salle de sport. La salle de sport à l'air moderne, mon conjoint m'a cependant fait remarquer qu'il n'y avait pas de barre de traction mais on s'en fou.

+ le skytrain est en face

Voilà allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas du tout déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était parfait ! Le personnel est adorable, tjs souriant, très a l écoute. nous avons tous été surclassés des notre arrivée. Les suites sont magnifiques, bien équipées, et le lit est trop confortable. Avec vue imprenable sur bangkok. La situation de l'hôtel est parfaite : le skytrain s'arrête juste devant, donc très pratique pour se déplacer partout (chao praya, centres commerciaux, chatuchak) Le petit déjeuner est complet et très bon. Le restaurant est très bien également. Le sky bar est très sympa. Malgré le couvre feu imposé par les autorités, et les troubles politiques, l'hôtel a tout fait pour que nous nous sentions en sécurité et nous tenait informé tous les jours. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Piscine superbe . Chambres très propres. service incomparable. À choisir sans hésiter si vous cherchez un hôtel moderne.
Je déconseille par contre de consommer sur place car les boissons sont un peu chères.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bien desservi par le air train, hotel tres agreable bonne literie, design qui nous a beaucoup plus, moderne . Le plus la piscine au 11eme et le bar au dernier etage(37).
Un grand merci a l'équipe pour avoir remarque la date d'anniv de mon ami et offert un gâteau excellent qui nous attendait le soir dans le frigo;) lors de notre prochain voyage a bgk cest ici que nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 adolescents). Très bon hôtel dans sa catégorie. Accueil très agréable, souriant, serviable, professionnel et efficace, parlant un anglais impeccable. Chambres spacieuses, propres. Emplacement idéal pour visiter les lieux historiques de la ville (via le BTS + le fleuve) ou faire du shopping (via le BTS). Nous avions 2 chambres : une double et une twin. La twin était incontestablement bien plus grande, mieux agencée, beaucoup plus agréable que la double un peu petite à notre goût et qui aurait besoin d'un petit rafraichissement (peinture des murs agressive, sols tâchés, douche cassée). Petit déjeuner très bon et très copieux. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Piscine avec vue sur Bangkok superbe, bien qu'un peu fraîche, avec un bar très agréable (prix des boissons un peu élevés pour la Thaïlande). SPA bien agencé, personnel charmant mais nous n'avons pas testé les soins (manque de temps et prix beaucoup trop élevés pour la Thaïlande qui offre pléthore d'officines à des prix modiques). A revoir : paiement de quelques feuilles imprimées au business center (un peu mesquin pour ce type d'établissement). Problème d'approvisionnement au snack du rez de chaussée qui n'avait plus grand chose dans les frigos par rapport à la carte proposée. Malgré ces petits détails, nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel avec plaisir. Un très bon rapport qualité/prix. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les twins, bien plus spacieuses que les doubles!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille