Best Western Premier Sukhumvit
Chatrium Residence Sathon Bangkok(Bangkok)
108 $US
79 $US
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
241 $US
The Peninsula
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
182 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
176 $US
Shangri-La Hotel Bangkok(Bangkok)
373 $US
295 $US
Avis publié : 17 mars 2014

bel hotel mais situé loin du suhumvit festif,belle piscine bon coktails grande chambre,bon petit dejeuner,personnel disponible et serviable ,belle vue de la piscine en sirotant un verre ou un cafe,mais salle de resto sans vue ni jardin

Astuce pour la chambre : prenez un hotel mieux situé,mais celui là est tres sympa
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons atterris dans cet hôtel un peu par hasard, car celui que nous voulions (et que nous n avions pas réservé) était complet ... :s
Au final un hôtel classe : les chambres sont très spacieuses, très propres dans lequel on y trouve beaucoup de confort (clim, Tv, frigo, station d accueil iPhone, wifi gratuite ...)
La salle de fitness est bien mais le must reste la piscine ! Rien de tel pour se détendre et profiter des hauteurs de Bangkok !
Un grand merci et bravo aux personnels qui est toujours attentionnés pour les clients.
Seul petit bémol ... Si vous êtes comme nous et que vous aimez les petits déjeuner sucrés il y a peu de choix mais tout de même de quoi se remplir le ventre ;)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel.
Il est neuf, la piscine est très bien.
Le tarif n est pas excessif. Nous avons fait une nuit à l'aller et avons décidé de le reprendre pour nos deux dernieres nuits à Bangkok.

Avis publié : 28 août 2013

Entre deux avions pour le retour vers Paris, nous y avons sejourne une nuit. pratique evite de retourner dans le centre de Bangkok. Navette pratique à 15 minutes de l'aeroport avec une navette toute les 1/2,heure. Un peu copliqué à trouver a Sukhumvit. Hotel tres confortable. Accueil parfait . Hotel et chambre propre confortable. Par contre ne pas sortir. Loin de tout. Voie rapide devant, vue sur des entrepots. Restaurant repondant aux criteres occidentaux.
Possibilite de chambre avec communication pour les familles
Au total tres pratique pour transit entre deux avions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

j'ai passé 4 nuits en juillet 2013 dans l’hôtel.
Le personnel top, toujours agréable, souriant et disponible. La chambre était spacieuse et très propre. La literie de très bonne qualité. La piscine sur le toit chauffée et propre. Le buffet petit dej était bien préparé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple