“Très bien”

Best Western Premier Sukhumvit
N° 148 sur 858 Hôtels à Bangkok
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en transit. Très bel accueil, design superbe. Chambre plus que confortable. Petit déjeuner très copieux. Nous avons juste eu un petit problème pour trouver la navette à l'aéroport. Il faut se rendre au niveau des arrivées à la porte 5 et rester à l'intérieur vers tous les chauffeurs.

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montélimar
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Calme, très bon accueil. Petite attention à l'arrivée et dans la chambre.un peu loin du centre mais ça reste un hôtel pour l'aéroport. Une navette gratuite est prévue pour l'aéroport. Le petit déjeuner est très très complet.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hôtel avec piscine sur le toit pour s'évader un peu de la confusion de Bangkok.
Belle chambre, très propre et personnel de réception très gentil et serviable.
Le plus: WI-FI gratuit dans TOUT l'hôtel.
Petit déjeuner assez copieux, il y a même des pains au chocolat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aveyron, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Plein centre, à 5' du métro, un personnel omniprésent et naturel pour répondre à vos besoins, des chambres spacieuses, modernes et super confortables, la salle de bains où rien ne manque, une vue sur la ville, un fitness pour se délasser, et une piscine qui parait suspendue aux nuages, et le matin un petit déjeuner qui nous permet de se passer du repas de midi, à quoi j'ajouterais le tuk-tuk de l'hôtel pour vous conduire à la station de métro... et ce personnel irréprochable .
Daniel et Paula 12 390

Astuce pour la chambre : Au derniers niveaux pour profiter des espaces détentes et la vue sur la ville, mais attention elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes déjà allés quelques fois dans cet hôtel. Il est bien situé près de Ploenchit et sa station BTS et également à côté du "toll way" qui mène à l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, assez luxueuses, modernes et propres, mais la vue n’est pas transcendante. Très bonne connexion WIFI gratuite. La disposition du mobilier se prête bien à des activités bureautiques. Le petit déjeuner est moyen et nous n’avons jamais testé le restaurant. Le rapport qualité/prix est bon. Seul bémol au niveau des communications, les nombreux taxis des environs refusent de vous prendre en charge si la course ne leur convient pas. Nous en avons été victime même si ma compagne est Thaï et nous avons vu d’autres personnes dans le même cas… Dans l’ensemble, nous trouvons cet hôtel pratique, confortable et d’un prix raisonable ; c’est la raison pour laquelle nous y sommes retournés plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais vu de différence entre les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 mars 2014

bel hotel mais situé loin du suhumvit festif,belle piscine bon coktails grande chambre,bon petit dejeuner,personnel disponible et serviable ,belle vue de la piscine en sirotant un verre ou un cafe,mais salle de resto sans vue ni jardin

Astuce pour la chambre : prenez un hotel mieux situé,mais celui là est tres sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons atterris dans cet hôtel un peu par hasard, car celui que nous voulions (et que nous n avions pas réservé) était complet ... :s
Au final un hôtel classe : les chambres sont très spacieuses, très propres dans lequel on y trouve beaucoup de confort (clim, Tv, frigo, station d accueil iPhone, wifi gratuite ...)
La salle de fitness est bien mais le must reste la piscine ! Rien de tel pour se détendre et profiter des hauteurs de Bangkok !
Un grand merci et bravo aux personnels qui est toujours attentionnés pour les clients.
Seul petit bémol ... Si vous êtes comme nous et que vous aimez les petits déjeuner sucrés il y a peu de choix mais tout de même de quoi se remplir le ventre ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangkok ou ses environs
Best Western Plus At 20 Sukhumvit
Best Western Plus At 20 Sukhumvi...
N° 263 sur 858 à Bangkok
Adelphi Suites Bangkok
N° 53 sur 858 à Bangkok
4.5 sur 5 bulles 1 412 avis
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Compass Hospitality
Grand Swiss Sukhumvit 11 by Comp...
N° 147 sur 858 à Bangkok
Best Western Premier Amaranth Su...
N° 1 sur 5 à Racha Thewa
4.0 sur 5 bulles 1 499 avis
Zenith Sukhumvit Hotel Bangkok
Zenith Sukhumvit Hotel Bangkok
N° 328 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez Best Western Premier Sukhumvit ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Sukhumvit

Établissement : Best Western Premier Sukhumvit
Adresse: 78 Sukhumvit Soi 1, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit)
Location : Thaïlande > Bangkok > Sukhumvit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 148 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.