“Hotel cosy moderne”

The Warehouse Bangkok
PARIS
“Hotel cosy moderne”
Avis écrit le 27 mars 2013

Tres bon hôtel au design sympa et moderne, C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix très propre, l’équipement de la chambre est tout a fait convenable avec un écran plat, coffre fort, seche cheveux, de nombreuse prises électriques, mini frigo, armoire.....
petit déjeuner un large choix et surtout un espace ou l'on peut s'installer a l’entrée.
A proximité de Kao san road et des palais a visiter... les taxi et tuk tuk sont facile a trouver.

je le recommande a tous.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est assez sympa avec sa déco design, la chambre était propre et confortable. Le personnel est accueillant et serviable, nous avons donc passé un agréable séjour.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes seulement à pied des principales attractions (5-10 min) du vieux Bangkok (Palais, Wat Pho ou Khao San road). Et Bangkok étant plein de taxi, il n'est pas difficile d'en attraper un pour rejoindre les autres quartiers à toute heure du jour et de la nuit.
Petit reproche souvent constaté en Thaïlande : l'isolation sonore. Ce n'est parce que l'hôtel est neuf qu'il est fait avec des matériaux de qualité. On entend facilement les voisins et la rue (pas trop passante, mais il y avait un cinéma en plein air quand nous y sommes allés, le film terminait vers 23h30 le soir).
Dernier détail pratique, des portes peuvent relier les chambres entre elles, sans doute très pratiques pour les familles avec enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai choisi cet hotel sur internet et je n'ai pas été déçue. il est parfait, tout neuf, joli design , personnel sympathique, et proche des sites intéressants et a 10 mn a pied de Kao san road
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Boonsiri Place
Boonsiri Place
N° 362 sur 858 à Bangkok
Villa Phra Sumen Bangkok
Villa Phra Sumen Bangkok
N° 26 sur 858 à Bangkok
Feung Nakorn Balcony Rooms & Cafe
Feung Nakorn Balcony Rooms & Caf...
N° 14 sur 628 à Bangkok
N° 15 sur 628 à Bangkok
Baan Noppawong
Baan Noppawong
N° 13 sur 628 à Bangkok

Vous connaissez The Warehouse Bangkok ?

Informations supplémentaires concernant The Warehouse Bangkok

Établissement : The Warehouse Bangkok
Adresse: 120 Bunsiri Road | San Chao Por Sua, Phra Nakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Banglamphu
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 26 sur 628 Auberges/B&B à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Warehouse Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Warehouse Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.