154 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
188 $US
273 $US
111 $US
98 $US
  • Piscine
The Grand Sathorn(Bangkok)(Bonne affaire !)
53 $US
41 $US
Avis publié : 20 août 2016

Nous avons choisi cet hôtel pour un séjour de 5 jours à Bangkok. Cet établissement à la décoration de type "industrielle" est très moderne. Les chambres sont climatisées, le petit déjeuner est correct et l'insonorisation est très bonne, les chambres sont très propres (ménage fait tous les jours, draps propres, salle de bain propre). Pour un premier séjour en Asie, c'est l'hôtel idéal.
Bien situé par rapport aux temples, et à la rue où sortent les touristes le soir, il est peut être un peu loin des quartiers plus occidentalisés (nécessité de prendre un tuktuk ou un taxi, et avec le trafic, cela peut prendre du temps).

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016 par mobile

Suite aux commentaires enthousiastes nous avons réservé dans cet hotel, le prix ne correspond pas à la prestation très cher pour la qualité de l'établissement. La chambre donnant sur la rue nous n'avons pratiquement pas dormi de la nuit de plus la chambre n'est pas spacieuse et la decoration fait plus penser à une maison d'arrêt qu'à un hotel branché. Et petit plus l'hôtel est entourée de ruelles plutôt mal fréquentées.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Premier séjour à Bangkok et ravi de cet hôtel : proche des temples (10-15mns à pied), tuk tuk et taxi en bas de l'hôtel (négociez !) supermarché 7/11 à 50m, café en bas de l'hôtel, chambre propre et conforme à la photo. Accueil très agréable, les bagages peuvent être laissés après le check out. A 5mns de Khao San Road. Si nous revenons à Bangkok, nous reprendrons cet hôtel.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2015

Un hôtel conforme avec la description et les commentaires qui en avaient été faits. Aucun regret: la déco style industriel était très sympa, la chambre était très propre. Le Café en RDC était très sympa car complètement ouvert sur la rue, et très bon. Un accueil agréable et des réceptionnistes serviables. La situation, à 5 minutes des temples les plus importants était également très pratique, un 7/11 au coin de la rue, régulièrement des taxis à passer aux abords. Rien à redire!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une ruelle derrière l'hôtel. Certes, la vue n'était pas top mais du coup c'était très calme!
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Super Hotel tres bien situé dans Bangkok, à deux pas de Khao San Road pour ceux qui veulent faire du shopping mais surtout à deux pas des temples !
Le personnel est très sympa et les chambres sont très propres et bien agencées!
L'hôtel n'est pas bruyant contrairement à certains avis et le quartier est tranquille (typique centre ville Bangkok).
On y mange très bien et le petit déjeuner n'est pas très cher (il est déjà difficile de trouver un petit déjeuner continental en Thaïlande ).
Je vous conseille de prendre des smoothies a la mangue qui sont délicieux!
Nous y sommes allés deux fois en couple et nous y retournerons encore !
Merci pour tout !!

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple