“A éviter jusqu'en 2016.”
Avis sur 14 Resort

14 Resort
14 Resort
N° 636 sur 858 Hôtels à Bangkok
Cayenne
“A éviter jusqu'en 2016.”
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel pour pouvoir aller au marché flottant de Taling Chan, mais je n'ai pu m'y rendre car cet hôtel est très mal situé dans une ruelle étroite et dans le quartier en rénovation avec plein de petites entreprises de services (pneus, garages de voitures, etc..)
Mon guide qui est pourtant né à proximité, venu me chercher pour l'excursion, m'a demandé comment j'avais pu faire un si mauvais choix. Voilà, je me suis laissé tenté par la centrale de réservation agoda qui présentait l'annulation de réservation comme gratuite, mais qui dans la réalité coute 15$.
L'hôtel est néanmoins correct avec des grandes chambres modernes, on vous demande une caution de 500BHT pour la clé magnétique, seulement, on voit qu'il est réservé principalement aux week -end de la communauté chinoise de Bangkok et l'on a pas de palier d'accueil pour les taxis qui viennent vous déposer devant cet hôtel présenté comme resort.
Le problème majeur est constitué par les travaux d'extensions du BTS à partir de la station Bang Wa qui génère de la poussières, des trottoirs défoncés et des embouteillages chaotiques avec très peu d'animations ou de restaurants à proximité. J'ai ainsi renoncé à retourner au MBK Center pour faire du shopping, en raison des embouteillages en taxi.
Il y a un centre commercial à côté de l'hôtel avec un dernier étage pour les produits high tech, mais surtout le conseil est de ne pas avoir peur de prendre les motos-taxi pour vous rendre au BTS, car les distances sont très longues à pied.

Astuce pour la chambre : Il semble que l'on ne fasse pas de difficultés pour vous changer de chambre.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
@Home Phetkasem
N° 605 sur 858 à Bangkok
All Together Suite
All Together Suite
N° 662 sur 858 à Bangkok

Vous connaissez 14 Resort ?

Informations supplémentaires concernant 14 Resort

Établissement : 14 Resort
Adresse: 2/1-3 Petkasem Road, Soi 35/1 Bangwaa, Pasicharoen, Bangkok 10160, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Restaurant Service en chambre
N° 636 sur 858 Hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 14 Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Ctrip TA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 14 Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.