Davis Bangkok
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
The Peninsula Bangkok(Bangkok)
138 $US
108 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Anantara Riverside Bangkok Resort(Bangkok)
161 $US
126 $US
The Siam(Bangkok)
812 $US
665 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chatrium Hotel Riverside Bangkok(Bangkok)
150 $US
159 $US
1 279 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2008

J’ai passé deux nuits à l’hôtel Davis au cours de mon voyage en Thaïlande de décembre à février dernier. Dans l’ensemble, cet hôtel est assez bien pour le prix, grandes et belles chambres bien équipées. Cependant, si vous avez l’intention de visiter la ville, l’emplacement de l’hôtel est loin d’être parfait. Du Rama IV au bld Sukhumvit, tout est embouteillé à longueur de journée ou presque, c’est pratiquement impossible d’aller où que ce soit en ville en voiture (et aussi une grande partie de la nuit). La plupart du temps, il faut prendre le Skytrain, ce qui est parfois un peu ennuyeux.

C’est un super hôtel si on est à Bangkok juste pour faire escale, et le nouvel aéroport est très facile d’accès de cet hôtel.

Mais il y a beaucoup de bons hôtels à Bangkok, comme le Dream, le S15 ou le S@S, qui ont davantage à offrir pour le prix et sont mieux situés, en tous cas je crois. De plus, on trouve de nombreux hôtels de grande taille vers le Sukhumvit, plus pratiques comme emplacement - : )

Avis publié : 19 février 2008

En partant, ils m’ont dit que j’avais renversé du lait sur le téléphone !
Or je ne me suis même jamais servi du téléphone et étant allergique au lactose, je ne bois jamais une goutte de lait. Il était 5h45 du matin et ils ne voulaient pas me laisser partir, le manager qui devait "tchéquer" la chambre étant occupé.
J’ai failli rater mon avion, j’ai hurlé et fait un scandale et ils m’ont finalement laissé partir.
Cet hôtel est tenu par des voleurs, au moins vous aurez été prévenus.

Avis publié : 6 février 2008

Nous avons dormi à cet hôtel la première nuit de notre séjour en Thaïlande et y sommes retournés la dernière nuit tellement il nous avait plu.

Il est vraiment bien pour Bangkok, mais ce n’est pas vraiment un hôtel boutique. Pas la peine de prendre les chambres design, car elles ne sont pas plus grandes que les chambres doubles de luxe et il n’y a pas grande différence.

Pour aller à la gare BTS, il faut bien un quart d’heure de marche, mais l’hôtel met à la disposition de ses clients une navette de bus qui part toutes les demi-heures et pour laquelle il faut réserver à l’accueil.

Chaque jour, nous avons fait le chemin de la gare BTS à l’hôtel à pied, histoire de brûler les calories de toutes ces noix de coco que nous ingérions, et nous nous faisions masser les pieds au Nuch Massage, c’était génial !!

Essayez d’avoir une chambre dans la partie principale de l’hôtel – ils ont un spa très agréable et n'hésitez pas à demander conseil aux employés, ils sont très sympas.

Avis publié : 28 décembre 2007

Très bel hotel dans le centre de Bangkok.
Des tarifs corrects en réservant sur internet. Clientèle cosmopolite.
Notre chambre était immense, la salle de bains grand luxe.
Décoration très tendance, bref, du 5 étoiles sans surprises.
Le Top de l'hotel sont les villas privatives (mais c'est bien plus cher).

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 novembre 2007

Le Davis étant très bien coté sur TripAdvisor, et les chambres ayant l’air bien et le prix étant intéressant, nous avons décidé d’y passer 3 jours durant notre séjour à Bangkok pour voir comment il était.

Au premier abord, il fait très classe et le personnel est un peu plus décontracté que dans les hôtels thaïlandais en général. Les chambres sont assez grandes et très belles, bien que la nôtre avait une vague odeur d’urine, je n’ai pas réussi à trouver d’où cela venait.
Les chambres sont équipées d’un micro-ondes, d’un grand bureau, pratique si l’on a un quelconque travail à faire, et on a bien aimé leur système de panneaux "ne pas déranger" (on appuie sur des boutons et le voyant correspondant s’affiche à l’extérieur de la chambre).

On venait de séjourner au Hyatt de Hua Hin et on a été agréablement surpris des prix bas pratiqués à cet hôtel pour le service en chambre, le minibar et la blanchisserie. La piscine était petite mais très belle et le bar très classe. Le restaurant n’était pas très bon et le personnel n’était pas très bien élevé, mais dans l’ensemble on a eu un bon séjour à cet hôtel. Mais c’est vrai que pour trouver des magasins ou des restaurants, il faut faire un peu de chemin à pied et pour ça on a regretté le Pathumwan Princess, où on était deux semaines auparavant.