“bon et agréable hôtel”

Chaophya Park Hotel
N° 439 sur 893 Hôtels à Bangkok
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel vraiment agréable. Le personnel était sympathique et les chambres propres et spacieuses. Idem pour le buffet petit déjeuner où tous les goûts y trouvent leur bonheur. Le seul point faible est sa distance par rapport au centre ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2013

Lors de notre circuit, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre correcte et agréable, literie confortable, personnel accueillant et serviable mais des fois peu souriant. Un peu loin du centre ville mais cela ne nous a pas posé de problème. Petit déjeuner extra, dîner servi à table, excellent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

hotel très excentré ce qui est un handicap pour la vie nocturne mais proche du métro donc pas trop génant pour la journée. Chambre très confortable, salle de bain très correcte (douche et baignoire), personnel aimable, piscine agréable et salle de sport ouverte jusqu'à 21h avec possibilité de se doucher (ce qui est très appréciable lorsque vous partez à l'aeroport à 21h alors que la chambre est libérée depuis 10h, pour un voyage qui va durer 24h, vous pouvez vous douchez avant )
restaurant un peu cher mais petit déjeuner très très varié, gargantuesque

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel lors de notre circuit, un peu loin du centre de Bangkok mais nous avions notre bus du coup ce n'etait pas genant, par contre la nourriture est trés bonne et le petit dejeuner reste pour moi le meilleur, pourtant je voyage mais la vraiment c'était top, il y en avait pour tous les gouts donc je recommande cet hotel aus gens qui aiment petit dejeuner et surtout gouter les beignets aux myrtilles divin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Bon hotel, propre et assez calme pour la proximité de cette grande ville qu'est Bangkok. Toutefois la restauration nous y avons pris les repas du soir n'est pas terrible. Le petit déj. était correct nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine. Nous avons pu utiliser le WIFI, bien pratique. Par contre les boissons sont très onéreuses, ils annoncent un prix et vous vous retrouvez avec des taxes en + comme dans d'autres d'ailleurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

bonjour
un super sejour a bangkok depuis cette hotel assez loint du centre historique de bangkok il se trouve dans un des quartier d affaire de cette ville,l acces ua metro est a 2 minutes pour le bar et les restaurants de l hotel ceux ci sont asses chere,mais en prenant un taxis a 8 minutes il y a un centre comercial incroyable le dernier nee a bangkok a ne pas manquer il l appel le ramanine.voila bon sejour,
la piscine et le club fitnes est tres propre,le petit dejeune super,

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons sejourné mon épouse et moi meme dans cet hotel le 8 aout et le 23 aout
Nous avons été tout a fait satisfaits.L 'otel est tres agréable, les chambres sont spacieuses.
Le restaurant de l'hotel est un peu comme tous les restaurants d'hotel c'est à dire que si on est pas préssé par le temps il vaut mieux chercher ailleurs en ville pour la meme qualité mais à un cout moindre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple