“très bon hotel”

N° 91 sur 867 Hôtels à Bangkok
Marcy-l'Étoile, France
“très bon hotel”
Avis écrit le 15 mars 2014

Rien à dire de spécial, je rejoins les commentaires précédents. Bonnes prestations pour le prix de la chambre, rien à dire. Juste un point négatif, le petit déjeuner pour moi est médiocre, niveau sucré, il n'y a rien !! On dirait que celui-ci est réservé aux personnes ne mangeant que du salé. Dommage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé via Agoda car les prix y sont réellement plus attractifs (45 euros la nuit, 60 euros sur place).
L'hotel est bien situé dans Pratunam, non loin des centres commerciaux et de la ligne de train pour l'aéroport.
Le personnel à l'accueil est très sympathique , même si le "check-in" peut paraître un peu long. Ils vous donnent des rafraîchissements pour compenser!
Notre chambre était très spacieuse (1208), plus spacieuse que les autres sur le palier car elle était dans l'angle, et en effet, sur le plan de secours de l'hôtel, on voyait bien que nous avions une chambre presque deux fois plus grandes que les autres alors que nous avions payé pour une chambre normale et pas Deluxe.
La chambre avait l'air conditionné, la TV, tout ce qu'il faut (Wifi, serviettes, chaussons, bouteilles d'eau, savons…) et une vue imprenable sur Bangkok (personnes sujettes au vertige , attention!).
Le lit absolument moelleux et les draps impeccables.
Nous avons profité de la piscine mais le hammam ne marchait pas. Il y a également une belle salle de sport bien équipée.
Le petit déjeuner est assurément l'un des meilleur que j'ai mangé dans un hôtel : il y a TOUT : salé, sucré, continental, thai… Il vous font des omelettes à la demande, les fruits sont frais et délicieux, le yaourts, les salades, croissant… tout est parfait (à part les jus de fruits mais ça on est habitué en Thailande…)
Bref, excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Celles qui sont dans les angles de l'immeuble. Nous avions la 1208 par exemple...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Epernon, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son accès proche du Rail link, en prévision de notre retour vers l’aéroport
Malheureusement, bien qu'il soit situé à 700m de la station, il semble que ce soit quasiment mission impossible avec des bagages, en pleine journée
Trop d'agitation sur les trottoirs ; les vendeurs ambulants les squattent; du coup, plus d'espace pour les piétons. Donc, avec des bagages bonjour la galère.
Le taxi est préférable.
le centre commercial en face.... c'est la méga friperie low-cost.. 6 ou 7 étages, on peut y passer la journée et même se perdre
L’hôtel en lui-même est vraiment bien, et je rejoins les commentaires précédents. Chambres spacieuses, propres, moderne. Attention toutefois à la literie, trop molle pour moi.
Coté bruit, la chambre était bien insonorisée et climatisation assez silencieuse.
Belle vue de Bangkok de la chambre.
Petit déjeuner correct.
Le personnel est aimable, et s'exprime parfaitement en anglais (ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs).
Le prix est convenable lorsqu'il est en promotion.
En conclusion, avis positif sur l'hôtel, et je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Réservation obligatoire par les sites internet de réservation d'hôtel car sur place c'est bien plus cher ! Le comble... Chambre très bonne avec prestation haut de gamme. L'entrée de l'hôtel est sur le cote et un peu mal indiquée ! On rentre par un centre commercial... Piscine petite mais sympa. Petit dej : top. Accueil correct. Donc pratique si vous êtes dans bkk avec tout a portée de mains

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Que dire???! Hotel Génial!!!
Très propre design sympa moderne quasi neuf.
Petit déj copieux pour toute nationalité. Piscine sur les toits au 8ème étage.
Très facile d'accès depuis l´aéroport avec le Rail Link ligne bleue avant dernier arrêt de la ligne, 40 bath. En taxi minimum 300 bath depuis l'aéroport.
Après il faut marcher un peu... Près du métro ou du BTS.
L'hôtel se situe au-dessus d'un centre commercial, du 7 ème au 20ème étage. L'entrée de l'hôtel est sur la gauche quand on est face au centre commercial, à l'opposé du Mac Do.
J'y retournerai si je vais à BKK de nouveau car il est très bien situé, shopping, restos de rue, accès au centre d'intérêts de la ville faciles...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Krabi Town, Thaïlande
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hotel. Très propre, restaurant sympa prix allant de 100 a 300 bath pour un plat HT. Attention aux soupes qui peuvent être épicées !!, buffet du PDJ très copieux. Piscine très agréable. Hôtel proche de la bayoke sky tower II .Bref bon séjour! Nous recommandons!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Y a moins cher certainement mais au vu des prestations c'est vraiment un excellent rapport qualité prix. 66 Eur / nuit avec petit déjeuner, chambre digne d'un Novotel (à qq détails près). Emplacement correct, finalement nous n'avons jamais pris les transports en commun car inutiles pour aller visiter les temples (taxi entre 100 et 150 Baths maxi).

Petit dej très correct, piscine pas grande mais suffisante, petit resto sans prétention mais qui dépanne bien pour pas trop cher.

Les gros points positifs: La vue (surtout le soir), le confort du lit et des oreillers, le calme (excellente insonorisation entre les chambres et avec le couloir).
Vraiment un excellent souvenir

Par contre le côté centre commerciaux où l'on trouve de tout, oubliez tout de suite, c'est plus une grande friperie où vous ne pouvez rien essayer, n'attendez pas voir les grands malls de Dubai.

Astuce pour la chambre : Chambre 1810 très bien, loin de l’ascenseur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux