“un bon emplacement seulement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangkok.
Littlest Guesthouse
Papeete, Polynésie française
“un bon emplacement seulement”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à Littlest Guesthouse dans une des deux chambres à l'étage. Nous avons beaucoup apprécié son emplacement très proche d'un arrêt BTS qui permet de se déplacer très facilement dans Bangkok mais l'endroit en lui même n'est pas très pratique pour diner car il y a très peu de coin pour se restaurer et nous avons souvent du prendre le BTS pour diner.

La chambre est très grande et propre ce qui est très pratique car nous avions 2 grandes valises chacun. La salle de bain était également grande mais il y avait parfois des odeurs de remontés d'eau, ce qui peut être dérangeant et les joints du carrelage de la,pourtant belle, douche à l'italienne étaient noircis de moisissure.

Les petits déjeuner étaient bons mais sans plus. Nous qui rafolons des petits déjeuner thaï, nous avons été déçus en voyant que cela consistait uniquement en une soupe de riz assez fade. Ce qui nous a le plus interpellé était le "manque d'âme" qui flottait. Bien sûre Ann était en voyage mais il était dommage qu'une impression de maison "vide" se fasse ressentir à chaque fois que nous rentrions.

Pour info: pas de service laundry mais il est possible de faire laver ses vêtements à côté pour 100 bath par kg

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Creutzwald, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

La convivialité de la propriétaire Ann et sa soeur qui vous donnent des infos utiles quant à vos désirs de visites. Une grande chambre très propre aménagée avec goût, une salle de bain originale, un petit balcon où prendre son petit déjeuner (avec choix, horaire et servi dans la chambre) au calme. Sa situation au pied du BTS et proche de l'embarcadère qui rendent les déplacements aisés et rapides. Une supérette au coin de la rue. Si vous êtes à Bangkok durant le week-end, nous conseillons un joli marché flottant typique non touristique (Klong lad mayorn) qui vaut le déplacement (trajet par taxi à 150 bath).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 5 septembre 2013

Une adresse en retrait et au calme dans un quartier bruyant et sans charme mais excellement désservi puisque la guesthouse est à 1mn à pied du BTS.
La chambre est magnifiquement décorée et spacieuse. L'accueil est vraiment attentionné, personnalisé et très soucieux du séjour de ses clients. Nous y sommes allés en début et fin de séjour en Thilande et nous avons adoré cette adresse. Le petit déjeuner est délicieux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2013

Bangkok était la première étape de notre séjour. Littlest guesthouse fut un séjour parfait de trois jours, idéal pour se relaxer après l avion ou après avoir été plongé dans l effervescence de la ville. La chambre est grande, très propre, tout comme la salle de bain. Petit déjeuner parfait. Emplacement idéal, tout près du métro pour se rendre directement en moins de 10 minutes à Siam pour faire du shopping et à 5 minutes à pied du bateau qui amène au palais royal et au wat pho, à faire! Mais surtout littlest se démarque par son extrême gentillesse. Merci Ann.

• Séjour du février 2013
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 27 novembre 2012

The littlest guesthouse est un lieu reposant, épargné du bruit permanent de la ville tout en ayant un emplacement avantageux concernant les transports (à 30 sec du BTS, et à 5min à pied des bateaux du fleuve). Des chambres spacieuses et bien entretenues vous attendent, décorés de bon gout dans un style épuré.
La réception est de très bonne qualité. Ann, votre hôte charmante et dévoué vous aidera a trouver les bonnes adresses et sera de bon conseil.
Vraiment super.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien et ont un caractère différent
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo